Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre

Cheers a écrit :Tu sais a quel point j'accorde de l'importance au son d'une Porsche et je n'accroche pas avec la mode actuelle gros son à mi chemin entre le chalutier et le V8 Chevy.a911inParis a écrit :Cheers a écrit :selon moi PSE + cet Xpipe est le couple parfait pour s'encanailler.
(Au fait mon Jeannot on a raté l'enchère PIWIS pour 5 euros)
Bon benh y a plus qu’à sur la mienne! Dès que je la récupère....
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Mais là, je suis fan, Jean Luc alias Parisien75 vient de m'envoyer un texto : "Une GT de course" et effectivement sans être énorme en volume, respect des tiers, la qualité sonore est haute.
A mon sens, la signature des produits de Martin Scart.
Si tu le fais à M8 :
1170 euros TTC le Scart
Entre 3 et 6 heures de MO suivant l'état de dégradation de la visserie.
On la garde une journée, tu peux assister à l'opération comme l'a fait Parisien75.
CheeRS
PS : Comme tu l'as vu, le PSE reste actif, c'est justement cela le +++
Le connecteur qui pend est le faisceau des radars de recul et éclairage de plaque, ne pas oublier de le rebrancher, c'est arrivé en self Garage
Merci Fred pour ces précisions! Après cette hibernation gouvernementale, on en reparlera sûrement!
Bon week-end
Jérôme
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Cheers a écrit : Ambiance délétère ce samedi à M8, la conversation s'engage sur un absent, @Bino911
Malheureusement je cherche encore comment, l'intéressé a vent de notre conversation....
Menace par texto de venir nous mettre des bourres pif, que nous sommes de vils paltoquets (version soft) et sympathisants de la LGBTXYZ.
Dans la foulée le département communication de M8 émet un démenti avec une nouvelle version des faits :
:)
Cheers a écrit : Ambiance délétère ce samedi à M8, la conversation s'engage sur un absent, @Bino911
Malheureusement je cherche encore comment, l'intéressé a vent de notre conversation....
Menace par texto de venir nous mettre des bourres pif, que nous sommes de vils paltoquets (version soft) et sympathisants de la LGBTXYZ.
Dans la foulée le département communication de M8 émet un démenti avec une nouvelle version des faits :
:)

Membre cotisant
n°6152

un ptit apercu de ce que cela peut donner !
des bienfaisances et de bonnes pensees sur les amis qui sont absents !
les inconnus n ont qu a bien se tenir !
la plagiat est assure !
cours de theatre entre midi et deux !et impro !tenu par main de maitre j ai nomme sir fred !
a votre bon coeur messieurs dames !une ptite pîece pour le covid !
svvvppppp!!!!
des bienfaisances et de bonnes pensees sur les amis qui sont absents !
les inconnus n ont qu a bien se tenir !
la plagiat est assure !
cours de theatre entre midi et deux !et impro !tenu par main de maitre j ai nomme sir fred !
a votre bon coeur messieurs dames !une ptite pîece pour le covid !
svvvppppp!!!!
En plus de rigoler tu as tout de même bossé sur ta 1302, les biellettes et rotules t'ont mis la misère mais tu as réussi.
Tu as vu, c'est impressionnant le pistolet à induction ?
Pendant ce temps, Francky et moi même avons finalisés les roulements arrières de la 911 68.
L'objectif et de pouvoir liberer le second pont le plus rapidement possible.
J'ai commencé de vérifier le calage distribution du moteur.
Le moteur d'origine est un 2.0 L avec des arbres à cames similaires à ceux de E (c'est d'origine ainsi).
Le bloc ayant été remplacé par un 2.0T la question est quid des AAC ?
Ont-ils gardé ceux de L donc E ou ceux de T.
Comment le savoir sans sortir les AAC ?
Dans les deux cas, le moteur à du retard du fait de l'élongation des chaines et de leur mauvaise tension (tendeurs mécaniques manuellement réglables bloqués)
On devrait avoir au PMH cyl 1 une levée de 2.5mms pour T et 3.15 pour L,
on en est loin avec à peine 1mm.