Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Milano78 a écrit : Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) ... , pas de pluie jusqu'à 15:00, des gens sympas, bref un bon moment dans un contexte Covid de m.... ! Merci à tous.

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Milano78 a écrit : Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) !
Merci encore à l’organisateur Thierry qui sait si bien mêler serieux de l’organisation et chaleur de l’accueil...
Super journée, merci à Thierry et au BFC.
J'ai également tombé mon temps d'1 seconde sous les 1.37.
Merci à la famille MCG d'avoir emmené nos voitures. On a pensé à vous au retour sous la pluie et pour notre part avec 1h30 de bouchon parisien
Une fois de plus la journée est passez trop vite. Pas eu le temps de discuter avec tout le monde.
En open c'est plus simple
J'ai également tombé mon temps d'1 seconde sous les 1.37.
Merci à la famille MCG d'avoir emmené nos voitures. On a pensé à vous au retour sous la pluie et pour notre part avec 1h30 de bouchon parisien

Une fois de plus la journée est passez trop vite. Pas eu le temps de discuter avec tout le monde.
En open c'est plus simple

JPS a écrit :Et moi la barre des 1’40; 1’39’’89 à l'alphano...Milano78 a écrit : Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) !
Merci encore à l’organisateur Thierry qui sait si bien mêler serieux de l’organisation et chaleur de l’accueil...

FrankD a écrit :242 compteur.fondugolf71 a écrit : Ouf tu as eu chaud
Alors tu as pris combien en bout de ligne droite ?

Grand merci à Thierry et son équipe pour l’organisation, sans le chgt d’heure on aurait pas eu de pluie mais bon on a bien profité de la journée :)