Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
rc211v a écrit : Il y a ce motif dérogatoire.
Avec un ticket d’essence, ça devrait passer car ce retour de Dijon ne rentre pas vraiment dans le périmètre du couvre feu
« Déplacements liés à des transits pour des déplacements de longues distances »
Ça a l'air clair ...
Pour la sortie Terre, pas de ticket d'essence pour moi et retour de Bretagne avant 21h00

Pas envie de payer 135 euros

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/couvre-feu
Extrait :
Les sorties et déplacements seront interdits de 21h00 à 06h00 du matin sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive. Par ailleurs, des dérogations seront prévues ........... , pour les déplacements en avion ou train (le billet faisant foi), .........
Si quelqu'un avait des infos contradictoires, ça m'arrangerait bien

Chapapi a écrit :Désolé Xavier, mais je ne pense pas que cela puisse faire le bonheur de la maréchaussée.rc211v a écrit : Il y a ce motif dérogatoire.
Avec un ticket d’essence, ça devrait passer car ce retour de Dijon ne rentre pas vraiment dans le périmètre du couvre feu
« Déplacements liés à des transits pour des déplacements de longues distances »
Ça a l'air clair ...
Pour la sortie Terre, pas de ticket d'essence pour moi et retour de Bretagne avant 21h00![]()
Pas envie de payer 135 euros
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/couvre-feu
Extrait :
Les sorties et déplacements seront interdits de 21h00 à 06h00 du matin sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive. Par ailleurs, des dérogations seront prévues ........... , pour les déplacements en avion ou train (le billet faisant foi), .........
Si quelqu'un avait des infos contradictoires, ça m'arrangerait bien![]()

enbaseX51 a écrit : Ce sera à la gueule du client, car les politiques te disent tous que les FDO feront et savent faire preuve de discernement. C'est clair non ?
Tu n'as pas confiance dans les dires de tes gouvernants, donc tu es un complotiste
![]()
![]()
![]()

J'ai adoré le briefin, son absence de "langue de bois" et notamment...
1.La gentleman attitude dans une journée loisirs
2.La définition du drapeau bleu
3. La responsabilité du dépasseur
Encore faut-il bien lire le briefing pour qu'il serve vraiment;)
Bravo au circuit de Dijon en tous cas!
1.La gentleman attitude dans une journée loisirs
2.La définition du drapeau bleu
3. La responsabilité du dépasseur
Encore faut-il bien lire le briefing pour qu'il serve vraiment;)
Bravo au circuit de Dijon en tous cas!