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Forum pour les questions techniques sur les 991
Tiens on a le même carrelage, mais j'ai 5x plus d'écrous 
En protection des points d'ancrage j'ai pris des pads sur ebay
Porsche jacking pads
Et de vraies chandelles mais elles sont un peu hautes il m'en faudrait des plus basses pour pas monter la voiture très haut pour rien

En protection des points d'ancrage j'ai pris des pads sur ebay
Porsche jacking pads
Et de vraies chandelles mais elles sont un peu hautes il m'en faudrait des plus basses pour pas monter la voiture très haut pour rien

nicoflo a écrit :
Perso, comme je démonte souvent mes roues pour changer mes pneus/plaquettes/disque et permuter les roues, j'en avais tellement marre du desserage compliqué que j'ai acheté ça, la plus grosse de chez Milwaukee et depuis le desserage n'est plus une corvée...
4 couples de serrage / desserrage, batterie lithium increvable, du super matos et quel confort pour enlever les roues

patrick123 a écrit : Il me semble que dans le manuel il est précisé qu'il ne faut pas utiliser de clé à chocs
J’ai aussi une clé à choc comme au dessus pour les autres voitures
Mais j essaierais pas sur la gts ! Surtout qu’il n’y a que 4 écrous à défaire pour les 4 roues...