Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 1494
Enregistré le : 19 août 2002, 10:47

Message Envoyé
Ouais mais il n'a pas indiqué la différence de poids entre les deux,ni son impact sur la répartition des masses et l'équilibre de la voiture. Pas très complet le Pierrot :D :D ;) :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59139
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Il me reste qq points faibles ...:(
Mais je vais continuer à progresser :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59139
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
JEANNOTCUP35 a écrit :
l'as buché le problème le gars :D :D :D ;)
Tu m'étonnes
Vu le coût de la boite spéciale que je me fais avec un étagement sur mesure pour ma 2.4 :P... j'ai effectivement un peu potassé le sujet :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
J'ai et je suis avec plaisir et attention tes 2 projets (Alfa & 2.4), 2 autos qui étaient déja désirables avant travaux, alors là tu fait fort :thumbup: :P :P :P :P :P :P

PS : Dommage quand même, à ce niveau de restauration de ne pas conserver l'allumeur d'origine de l'Alfa ! :( :( :( :( D'autant qu'un rajout discret d'un boitier moderne à décharge capacitive (genre BHKZ en plus petit...) aurait été à mon avis la meilleure solution :thumbup:

Jeannot ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59139
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
On va déjà essayer de la sortir comme prévu ....
Il sera tjs temps ensuite de peaufiner qq trucs et je prends note ;)

Mais là, la To Do List fait déjà 3 pages et je n'y touche plus :D
Répondre
15 messages
1 2