Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Alors pour infos, un échappement RUF pour la 930 c'est 2290 euros HT mais il est moins complet que la cargraphic : c'est seulement le silencieux (!) avec deux doubles sorties. Ca comprend aussi la juppe arrière pour faire passer la sortie droite. Pas de bypass wastegate au programme (système d'origine conservé) et les gaz sortent donc aussi par la double sortie de gauche.
Pour infos chez Porsche c'est entre 1500 (- 83) et 1700 dollars (83 -).
Par contre le ruf est plus sobre et plus joli que le cargraphic.
A+
[Edite le 7-8-2006 par Gingis]
Pour infos chez Porsche c'est entre 1500 (- 83) et 1700 dollars (83 -).
Par contre le ruf est plus sobre et plus joli que le cargraphic.
A+
[Edite le 7-8-2006 par Gingis]
je suppose qu'avec l'échappement monté SCART actuellement sur ma turbal, les claquements à la décélération type coup de fusil sont également liés au réglage CO plus ou moins riche ?
actuellement, le réglage est relativement riche, étant donné la prépa. on m'a conseillé entre 2,5 et 3,5.
actuellement, le réglage est relativement riche, étant donné la prépa. on m'a conseillé entre 2,5 et 3,5.