Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20

Message Envoyé
j'ai un pote qui a une 930 3.3 et qui a monté du Fabspeed, c'est très sympa ma foi
pour la 996 j'ai repris du Scart, cher mais bon, je considère cela comme un investissement

j'édite juste parce que c'est mon 356ème message :D

[Edite le 24-8-2006 par ringmeister]
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Si c'est cher, pkoi tu n'as pas directement monté un PSE ?
Membre
Logo Logo
Messages : 984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20

Message Envoyé
Message original : David
Si c'est cher, pkoi tu n'as pas directement monté un PSE ?
parce que le pse est encore plus cher :D et que je n'aime pas le principe du clapet, à force ça finit par se casser ce truc
et puis le pse il est en inox?
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Ah, bonne question pr l'inox !
Mais quant à la fragilité du bazar, j'ai tendance à faire confiance à Porsche sur la solidité de ses produits.
Le principe du clapet a pour lui de permettre au conducteur de faire le choix en f° du contexte de roulage (bourre ou balade en famille).
Avec ton Scart, c'est musique t le temps j'imagine ?
Tu as slt changé les gamelles ou les cata également ?
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7