Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
101 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous ,

J'ai pris l'attache d'un ancien mecano porsche qui m'a indiqué que 20h c'etait tout à fait correct pour ce type d'intervention. Me voici rassuré.

Du coup le gain que j'aurai pu faire en gagnant sur les coûts de main d'euvre se retrouve en grande partie annulé par les frais de gardiennage, de diagnostic et de deplacement de ma voiture d'un atelier vers un autre. J'ai decidé de la laisser chez mon concessionaire.

Par contre je me demande si ca vaut le coup de faire en même temps l'IMS vu que j'ai un moteur
96 04 qui fonctionne très bien. Vous en pensez quoi?

Merci!!!
Patrick
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pat48 a écrit :

Par contre je me demande si ca vaut le coup de faire en même temps l'IMS vu que j'ai un moteur

Merci!!!
Patrick
:o

Tu fais bien de remettre une pièce, on commençait à s'endormir sur ce post :exclamation:

:D :D:
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Sujet qui fâche l’IMS...

entre les pro et les anti changement tu n’obtiendras pas réponse à ta question alors... laisse le tranquille ou change le si ça te rassure! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pat48 a écrit :
Bonjour a tous ,

J'ai pris l'attache d'un ancien mecano porsche qui m'a indiqué que 20h c'etait tout à fait correct pour ce type d'intervention. Me voici rassuré.

Du coup le gain que j'aurai pu faire en gagnant sur les coûts de main d'euvre se retrouve en grande partie annulé par les frais de gardiennage, de diagnostic et de deplacement de ma voiture d'un atelier vers un autre. J'ai decidé de la laisser chez mon concessionaire.

Merci!!!
Patrick
nan mais c'est quoi ce délire !

frais de gardiennage :D :D ben ils ont mis du temps à faire le diag qd meme..

j'ai fais faire l'echangeur et le bocal de ldr en meme temps que l'IMS et l'embrayage pour environ 3k euros.

L'idée c'est de ce dire que tout est ok apres.

Sinon, ta voiture, même avec un échangeur HS elle roule, donc pas besoin de remorquage.

Va falloir prendre des cours de négo ;) t'as pas un copain maçon pour t'accompagner ?

le bocal de ldr est une faiblesse sur cette auto. il y aura sans diute des durites à changer une fois tout cela tombé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oup's tripto ,) pas d'embrayage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai retrouvé

Un carton avec les pièces changés. Très Pro ;-)

3754,30 € pour une belle remise à niveau.

J'ai gardé mon IMS pour en faire un presse papier.....

Pour info il n'avait pas de jeux BigsmileBigsmile

Message Envoyé
J'ai eu le problème l'année dernière sur ma 996 sur piste lors d'un virage en appui, l'huile est passée par le séparateur puis dans l'admission = Grosse fumée blanche etc....
Je pensais avoir cassé le moteur et puis finalement en le laissant tourné au ralenti la fumée a disparu. Je n'ai pas changé le séparateur car je n'ai jamais eu de problème ensuite.

Il me semble que les CP conseillaient pour éviter le problème de ne pas mettre le niveau d'huile au maxi pour le circuit mais de mettre à la moitié.

Vous n'avez jamais pensé à supprimer le séparateur d'huile ou installer un récupérateur d'huile à la sortie du séparateur ?

Ca permettrai de boucher l'entrée dans l'admission d'air et faire disparaitre le pb définitivement.

Comme sur ce lien : https://rennlist.com/forums/attachments ... 885sml.jpg
Même si le montage n'est pas bon.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jontux a écrit :
Il me semble que les CP conseillaient pour éviter le problème de ne pas mettre le niveau d'huile au maxi pour le circuit mais de mettre à la moitié.
Heu... Tu es sûr là ? :o

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
jontux a écrit :
Heu... Tu es sûr là ? :o
J'en ai parlé avec des pistards ayants eu des 996 à la sortie du modèle, c'est ce qu'ils me disaient oui.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
-Hr- a écrit :
Déjà lu aussi : maxi moins un trait sur la jauge du TdB. ;)
Là, c'est déjà plus cohérent oui, on s'éloigne de la moitié ;)
Répondre
101 messages
1 ... 7 8 9 10 11