Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Bonjour Malinou, Elle me semble belle et correctement placée cette 996 Turbo Grise.
En effet le gris peut manquer de panache, maintenant c est une valeur sûre, les Porschsites restent pour la plupart très classiques même si la tendance évolue.
106 000 km c est rien du tout. Comme l.a dit le collegue bien vérifier bobines, surtout l embrayage, y a du couple sur le bestiau.
Le moteur sans ça ne souffre d aucun défaut récurrent.
Les sieges Bacquet sont tops et semblent en bon état.
A creuser elle en vaut la peine.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
En effet le gris peut manquer de panache, maintenant c est une valeur sûre, les Porschsites restent pour la plupart très classiques même si la tendance évolue.
106 000 km c est rien du tout. Comme l.a dit le collegue bien vérifier bobines, surtout l embrayage, y a du couple sur le bestiau.
Le moteur sans ça ne souffre d aucun défaut récurrent.
Les sieges Bacquet sont tops et semblent en bon état.
A creuser elle en vaut la peine.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
erwanmanuelfangio
En ligne
Membre cotisant
n°6146




Merci pour tous ces conseil, le vendeur m'a envoyé des photos de détail les disques et plaquettes sont neufs. Maintenant le reste je ne sais pas. Je pensais faire appel à l'atelier Palmers pour m'accompagner mais la voiture est loin de chez lui...
Elle est d'origine Italienne (C07), y a t il quelque chose à savoir par rapport aux française?

Je viens de l'appeler, elle a le bose, pas de toit ouvrant, non fumeur, et pour les réparations tout est d'origine amortos, bobines, embrayage. Le propriétaire possède les factures uniquement sur 7 ans, le reste se son les tampons dans le carnet qui font fois. Je vais aller voir et vous tiens au courant...
erwanmanuelfangio
En ligne
Membre cotisant
n°6146




les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance et tu pourras tabler sur quelques milliers d'€ à sortir pour remettre l'auto à niveau.
elle semble du coup chère cette Turbo mais elle n'est pas nécessairement mauvaise affaire pour autant.
la visite sera déterminante.
elle semble du coup chère cette Turbo mais elle n'est pas nécessairement mauvaise affaire pour autant.
la visite sera déterminante.
Membre cotisant
n°2437




erwanmanuelfangio a écrit : les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance
Malinou a écrit : Merci pour tous ces conseil, le vendeur m'a envoyé des photos de détail les disques et plaquettes sont neufs. Maintenant le reste je ne sais pas. Je pensais faire appel à l'atelier Palmers pour m'accompagner mais la voiture est loin de chez lui...Elle est d'origine Italienne (C07), y a t il quelque chose à savoir par rapport aux française?
Certain on profiter pour diminuer le compteur, ceci dis achète vite sur amazone un câble osb et tu sais vérifier les km en divisant heures fonctionnement
par km
Membre cotisant
n°4175




Michael228 a écrit :Certes, mais les avoir sur les sept dernières années, c'est quand même pas si mal.erwanmanuelfangio a écrit : les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance
les factures des 8 ou 10 premières années ne sont pas déterminantes. C'est quoi, des vidanges Porsche ou Norauto ?



Il devient intéressant d'avoir les factures ac de 2012 (pour une 2002) ou on vérifie l'utilisation constante, les factures constantes et surtout les factures de petits problèmes traités ou de changements préventifs...
Dans ce cas 996 Turbo, je suis d'accord avec Erwan, il faudra prévoir budget à court terme préventif
-embrayage, bobines, pompe à eau et vase expansion
et à moyen terme
- amortisseurs, silent block
Total 4/5000 chez un bon spécialiste préparateur (10000 en concession Porsche...

CaptWill83 a écrit :Assez d'accord avec vous 2,Michael228 a écrit :Certes, mais les avoir sur les sept dernières années, c'est quand même pas si mal.erwanmanuelfangio a écrit : les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance
les factures des 8 ou 10 premières années ne sont pas déterminantes. C'est quoi, des vidanges Porsche ou Norauto ?![]()
![]()
(sauf incident)
Il devient intéressant d'avoir les factures ac de 2012 (pour une 2002) ou on vérifie l'utilisation constante, les factures constantes et surtout les factures de petits problèmes traités ou de changements préventifs...
Dans ce cas 996 Turbo, je suis d'accord avec Erwan, il faudra prévoir budget à court terme préventif
-embrayage, bobines, pompe à eau et vase expansion
et à moyen terme
- amortisseurs, silent block
Total 4/5000 chez un bon spécialiste préparateur (10000 en concession Porsche...)
Moi c'est plus l'absence de TO qui m'inquiète...
Moins sympa et moins facile à vendre.
Sinon, les photos sont propres mais cela ne veut rien dire. demande plutôt le dossier factures....