Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit : Pourquoi tu n'es jamais intervenu sur le post avant aujourd'hui pour nous dire que tu participes, nous aurions pu rouler dans la même série .
![]()
![]()
coucou JL,
Pour moi le projet c'était de rouler avec des autos "coursifiées" et je ne pouvais donc pas me mettre avec vous.
je me suis inscrit avec la 356 dans le plateau vintage comme ça en plus je pouvais voir rouler le plateau R12 et prendre les copains en photos.
j'ai pas suivi l'évolution du R12, et de toutes façons j'étais inscrit.
C'est pour ça que je ne me suis jamais dit que je pourrais rouler avec le plateau R12
à demain

Nelson951 a écrit : Je n'avais pas vu que oggy avait obtenu et partagé les horaires de roulages.
Je suis en vintage donc assez loin du racing 12 :)
1- je pourrai prendre des photos
2- l'un de vous a t'il encore une place en SdS ?
moi j'aurais une place, mais je suis visiblement dans le même plateau que toi

carrera79 a écrit :pk tu viens pas ?????Julien a écrit : Merci de faire un max de bruit demain !![]()
![]()
![]()
De chez moi je peux entendre certaines autos, j'ai regardé, je suis à 4km du circuit à vol d'oiseau sur la colline d'en face![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je roule fin octobre aux Youngtimers si pas d'annulation...
Pour ma part je suis déjà sur place, à 100 mètres de l’entrée avec le plateau, je dors là, devant chez le promoteur, pas de route à faire demain matin.. 
J’ai vu une Porsche 911 sur plateau arrivée peu de temps après moi vers 20:15, commençait à faire nuit.. Doivent dormir plus haut sur le parking. J’ai pas osé dormir là, pas beaucoup de place..
Aller, bonne nuit! Et à demain. :)

J’ai vu une Porsche 911 sur plateau arrivée peu de temps après moi vers 20:15, commençait à faire nuit.. Doivent dormir plus haut sur le parking. J’ai pas osé dormir là, pas beaucoup de place..
Aller, bonne nuit! Et à demain. :)
Oggy a écrit : je récapitule les infos diverses :
Horaires de roulage :
-> attention , présence au briefing à 8h15 obligatoire pour le bracelet
accès piste + signature décharge !
L'accès participant au roulage se fait :
Avenue Georges Boillot 91310 Linas à partir de 6h45
jusqu'à 8h .
Pour les billets reçus par email :
- 1 billet "participant auto roulage voiture" -> billet "voiture" pour votre Porsche qui va rouler sur le circuit
- 2 billets "accès participants" -> billets pour les deux personnes physiques présentes dans la voiture qui va rouler
-> ne pas donner ce billet à un "visiteur" : il ne pourra pas rentrer seul ni avec sa voiture, ni à pied en dehors du véhicule qui roule dans la journée.
L'accompagnant doit vous accompagner dans votre Porsche pour entrer
(si visiteur + parking visiteur à l'intérieur : à acheter en ligne sur le site PAE, attention : pas de vente sur place cause covid)
- Pensez au carton "parking" reçu par courrier à apposer derrière le pare brise pour stationner dans notre espace Club911.Net (en plus du sticker de pare brise en haut à gauche).
![]()
+ infos du jour :
C'est officiel il n'y aura pas de public , ni de visiteurs pour cause de COVID .
Sur ordre du préfet la journée doit se dérouler à huis clos .
Aucun visiteur, ni public.
Pas de vente de billets à l'entrée.
Le speaker à été remercié hier soir (Igor Bietry)
Prise de température à l'entrée, port du masque obligatoire
Pour le Club uniquement (inscriptions via le Racing12 Project) nos accompagnants dans la voiture sont autorisés à rentrer avec les pilotes munis de des billets reçus dans le mail participant.
si il y a du nouveau d'ici samedi je vous tiens au courant sur ce post.
Plus haut vous avez les horaires des séries , arrivée ect .
Estimons nous heureux : la journée de roulage est maintenue !
A suivre![]()