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n°6096




la reconnaissance de cycle ..... c'est pas bien 
un moteur thermique essence c'est pas comme en diesel cela ne fonctionne pas à richesse variable c'est soit trop riche (aucun intérêt de truande car cela va dans le mauvais sens pour l'homolo ) soit c'est 1
après reste les transitoires d'accel et autres enrichissement qui sont là majoritairement pour de l'agrément , là effectivement on peu "creuser" les réglages pour l'homolo ...
(sauf que n'importe quel metteur au point va s'en rendre compte immédiatement )et faire quelque chose de plus confortable pour rouler
c'est GROS et les organismes de contrôle ne sont pas des burnes ...
serais vraiment surpris qu'un constructeur comme Porsche s'amuse à gratter quelque grammes de C02 lors des cycles avec une reconnaissance embarqué pour cela
vu les risques sur l'image et amendes potentielles

un moteur thermique essence c'est pas comme en diesel cela ne fonctionne pas à richesse variable c'est soit trop riche (aucun intérêt de truande car cela va dans le mauvais sens pour l'homolo ) soit c'est 1
après reste les transitoires d'accel et autres enrichissement qui sont là majoritairement pour de l'agrément , là effectivement on peu "creuser" les réglages pour l'homolo ...
(sauf que n'importe quel metteur au point va s'en rendre compte immédiatement )et faire quelque chose de plus confortable pour rouler
c'est GROS et les organismes de contrôle ne sont pas des burnes ...
serais vraiment surpris qu'un constructeur comme Porsche s'amuse à gratter quelque grammes de C02 lors des cycles avec une reconnaissance embarqué pour cela
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pikespeak88 a écrit : la reconnaissance de cycle ..... c'est pas bien
un moteur thermique essence c'est pas comme en diesel cela ne fonctionne pas à richesse variable c'est soit trop riche (aucun intérêt de truande car cela va dans le mauvais sens pour l'homolo ) soit c'est 1
après reste les transitoires d'accel et autres enrichissement qui sont là majoritairement pour de l'agrément , là effectivement on peu "creuser" les réglages pour l'homolo ...
(sauf que n'importe quel metteur au point va s'en rendre compte immédiatement )et faire quelque chose de plus confortable pour rouler
c'est GROS et les organismes de contrôle ne sont pas des burnes ...
serais vraiment surpris qu'un constructeur comme Porsche s'amuse à gratter quelque grammes de C02 lors des cycles avec une reconnaissance embarqué pour cela
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