Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
J'ai besoin de vos conseils.
J'hésite pour cette 993; (celle citée dans mon 1er post)
Ce qui me fit hésiter vous vous en doutez c'est le kilométrage.
Ce dont j'ai peur, c'est qu'en l'achetant, 2000kms après j'ai un truc a changer, 2000kms plus tard encore j'ai d'autres choses a changer... etc etc...
En fait j'aimerai acheter une 993 et etre tranquille pendant au moins 15000kms... sans avoir a me poser des questions a chaque fois qu'il y a un bruit nouveau !
partir en WE tranquille sans avoir a passer ds le CP du coin !
Et puis a revendre avec 15 000kms et 2 ans de plus je me demande si j'y arriverai !
Que feriez-vous ?
Sachant que j'ai un budget un peu plus élevé.
Mais si je prennais celle-ci, je modifierai quelque peu l'esthétique générale.
Merci pour votre aide.
:)
J'hésite pour cette 993; (celle citée dans mon 1er post)
Ce qui me fit hésiter vous vous en doutez c'est le kilométrage.
Ce dont j'ai peur, c'est qu'en l'achetant, 2000kms après j'ai un truc a changer, 2000kms plus tard encore j'ai d'autres choses a changer... etc etc...
En fait j'aimerai acheter une 993 et etre tranquille pendant au moins 15000kms... sans avoir a me poser des questions a chaque fois qu'il y a un bruit nouveau !
partir en WE tranquille sans avoir a passer ds le CP du coin !
Et puis a revendre avec 15 000kms et 2 ans de plus je me demande si j'y arriverai !
Que feriez-vous ?
Sachant que j'ai un budget un peu plus élevé.
Mais si je prennais celle-ci, je modifierai quelque peu l'esthétique générale.
Merci pour votre aide.
:)
elle est bien cette voiture :):)
le seul probleme que tu pouvais avoir c'est l'embrayage (ce qui a ete mon cas !!!!) mais il vient d'etre changé
et si l'étancheité est bonne tu ne risques pas grand chose
surtout qu'elle a l'air bien entretenue cette titine
j'ai eu le probleme des caches culbuteurs qui suitaient (pissaient à la fin)par les bakelites de vissage (apres m'etre fait entubé par un zoiseau qui m'a soit disant changé les joints de cache culbuteurs
)
sinon la 993 c'est du beton
elle a presque 200 000km et marche pleins pots
et puis je sais tout ce que j'ai fait dessus maintenant et j'aurai du mal à m'en séparer
et j'aime mieux une auto qui annonce son km que certaines avec des interieurs HS qui affichent moins de 100 000km
maintenant si tu peux mettre 36/38KE c'est une autre histoire
___________________
GEMINI
le seul probleme que tu pouvais avoir c'est l'embrayage (ce qui a ete mon cas !!!!) mais il vient d'etre changé
et si l'étancheité est bonne tu ne risques pas grand chose
surtout qu'elle a l'air bien entretenue cette titine
j'ai eu le probleme des caches culbuteurs qui suitaient (pissaient à la fin)par les bakelites de vissage (apres m'etre fait entubé par un zoiseau qui m'a soit disant changé les joints de cache culbuteurs

sinon la 993 c'est du beton
elle a presque 200 000km et marche pleins pots
et puis je sais tout ce que j'ai fait dessus maintenant et j'aurai du mal à m'en séparer
et j'aime mieux une auto qui annonce son km que certaines avec des interieurs HS qui affichent moins de 100 000km
maintenant si tu peux mettre 36/38KE c'est une autre histoire
___________________
GEMINI
Message original : fernand993
achete une voiture neuve:D![]()
![]()
![]()


Message original : MadMax
Si l'entretien est fait correctement, tu fais 20000 kms sans problème... c'est aprés que ça peut se gater...

[Edite le 22-8-2006 par Matdess]