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Forum pour les questions techniques sur les 997
Seb_95 a écrit :PareilLinece a écrit : Aucune différence mécanique entre une CS et non CS
Le sujet de différenciation qu’on aborde peu , c’est le pré- équipement coupe batterie des CS
A priori sur les 996, il était manuel, et livré dans une boîte aux acheteurs de CS, mais sur 997 ??? Impossible de trouver l’info...
Si quelqu’un l’a, je suis preneur![]()
Sur 996, juste livré, pas installé
Sur 997, la logique voudrait qu'il n'y en ait pas du tout...

nico11 a écrit : Sur 997 il s’achète en aftermarket chez porsche Motorsport.
Il est trouvable chez fvd.
https://www.fvd.net/de-en/99761102770/b ... t3-rs.html
Il y en a aussi un sur lbc
Je l'avais fait monter sur mes 996 GT3 CS et GT2 CS mais me souviens pas d'un tel prix...
batman996 a écrit :En effet. Et le prix est délirant...nico11 a écrit : Sur 997 il s’achète en aftermarket chez porsche Motorsport.
Il est trouvable chez fvd.
https://www.fvd.net/de-en/99761102770/b ... t3-rs.html
Il y en a aussi un sur lbc
Je l'avais fait monter sur mes 996 GT3 CS et GT2 CS mais me souviens pas d'un tel prix...
Je comprends donc que ce n’était pas le kit prévu par porsche...
De toute façon, je l’ai demonté...
Au niveau des options sur les Mk2 , il me semble qu il y a plus de possibilité .
Il y a notamment le PADM , je crois que c est les support moteur dynamique.
Est ce que ça change quelque chose à la conduite ?
Et puis , qui sait ce que veulent dire ces 2 codes options :
767 : code interne à la production
25901 :
Il y a notamment le PADM , je crois que c est les support moteur dynamique.
Est ce que ça change quelque chose à la conduite ?
Et puis , qui sait ce que veulent dire ces 2 codes options :
767 : code interne à la production
25901 :
damienq a écrit : J'ai le PADM, mais difficile de comparer car je n'ai jamais conduit d'autre 997 GT3 sans.
Cette option permet de figer les silent bloc moteur pour limiter l'inertie liée au poids du moteur lors des changements de caps rapides.
je trouve que la différence est bluffante
