Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
504 messages
1 ... 42 43 44 45 46 ... 51
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 4309
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
Linece a écrit :
Aucune différence mécanique entre une CS et non CS
Pareil :thumbup:


Le sujet de différenciation qu’on aborde peu , c’est le pré- équipement coupe batterie des CS

A priori sur les 996, il était manuel, et livré dans une boîte aux acheteurs de CS, mais sur 997 ??? Impossible de trouver l’info...

Si quelqu’un l’a, je suis preneur :thumbup:
Sur 993, coupe circuit int+ext manuel, installé d'origine
Sur 996, juste livré, pas installé
Sur 997, la logique voudrait qu'il n'y en ait pas du tout...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 26 juin 2010, 23:07

Message Envoyé
Sur 997 il s’achète en aftermarket chez porsche Motorsport.
Il est trouvable chez fvd.

https://www.fvd.net/de-en/99761102770/b ... t3-rs.html

Il y en a aussi un sur lbc
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
nico11 a écrit :
Sur 997 il s’achète en aftermarket chez porsche Motorsport.
Il est trouvable chez fvd.

https://www.fvd.net/de-en/99761102770/b ... t3-rs.html

Il y en a aussi un sur lbc
En effet. Et le prix est délirant...
Je l'avais fait monter sur mes 996 GT3 CS et GT2 CS mais me souviens pas d'un tel prix...
Seb_95 En ligne
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5611
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49

Message Envoyé
batman996 a écrit :
nico11 a écrit :
Sur 997 il s’achète en aftermarket chez porsche Motorsport.
Il est trouvable chez fvd.

https://www.fvd.net/de-en/99761102770/b ... t3-rs.html

Il y en a aussi un sur lbc
En effet. Et le prix est délirant...
Je l'avais fait monter sur mes 996 GT3 CS et GT2 CS mais me souviens pas d'un tel prix...
Sur la mienne, était installé un kit cartek du style de celui ci :

Image


Je comprends donc que ce n’était pas le kit prévu par porsche...

De toute façon, je l’ai demonté...
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
A ma connaissance, pas de coupe-circuit livré dans une boîte sur les 997 GT3 CS / RS.
Membre
Logo Logo
Messages : 250
Enregistré le : 26 juin 2010, 23:07

Message Envoyé
Le coupe circuit motorsport ne coupe pas que la batterie mais coupe aussi toutes les aides à la conduite quand il est sur le mode race.
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Au niveau des options sur les Mk2 , il me semble qu il y a plus de possibilité .

Il y a notamment le PADM , je crois que c est les support moteur dynamique.
Est ce que ça change quelque chose à la conduite ?

Et puis , qui sait ce que veulent dire ces 2 codes options :

767 : code interne à la production
25901 :
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 22 mars 2018, 23:43

Message Envoyé
J'ai le PADM, mais difficile de comparer car je n'ai jamais conduit d'autre 997 GT3 sans.
Cette option permet de figer les silent bloc moteur pour limiter l'inertie liée au poids du moteur lors des changements de caps rapides.
Membre
Logo Logo
Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

Message Envoyé
damienq a écrit :
J'ai le PADM, mais difficile de comparer car je n'ai jamais conduit d'autre 997 GT3 sans.
Cette option permet de figer les silent bloc moteur pour limiter l'inertie liée au poids du moteur lors des changements de caps rapides.
Uniquement en mode sport, tu peux donc comparer les changements de cap en mode normal et en mode sport ...
je trouve que la différence est bluffante :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Ok !

Et ces codes options , j ai beau chercher , je trouve pas !
Répondre
504 messages
1 ... 42 43 44 45 46 ... 51