Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Elle est belle ! mais c'est une belle touffe de poil au dessus
Je suis entrain de faire des incantations pour que avoir ce coup de fil confirmant la vente de mon auto ce WE, affaire à suivre...
Je vais essayer de rester dans les 34/35 en budget, faut que je garde du gras en cas de surprise...
J'ai quelques 3.6 en vue dans mon budget, la seule 4s qui "passe" c'est la première que j'ai été voir, mais avec beaucoup de bornes...

Je suis entrain de faire des incantations pour que avoir ce coup de fil confirmant la vente de mon auto ce WE, affaire à suivre...
Je vais essayer de rester dans les 34/35 en budget, faut que je garde du gras en cas de surprise...
J'ai quelques 3.6 en vue dans mon budget, la seule 4s qui "passe" c'est la première que j'ai été voir, mais avec beaucoup de bornes...
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6146

Arrête de penser à revendre une voiture que tu n'as pas achetée et fais-toi plaisir!
La 4S te plaît alors roule.
Tu as un doute et la Targa te fait de l’œil?
Vas tourner autour, l'essayer et tu seras fixé.
Mon avis?
Le rapport prix / prestations de la Targa semble plus favorable et tu aurais si tu l'achetais plutôt que la 4S du budget pour corriger les points que tu souhaiterais corriger.
Autre piste, le Club, Toffer vend sa Targa grise.
La 4S te plaît alors roule.
Tu as un doute et la Targa te fait de l’œil?
Vas tourner autour, l'essayer et tu seras fixé.
Mon avis?
Le rapport prix / prestations de la Targa semble plus favorable et tu aurais si tu l'achetais plutôt que la 4S du budget pour corriger les points que tu souhaiterais corriger.
Autre piste, le Club, Toffer vend sa Targa grise.

Membre

Merci pour cet avis, c’est vrai que je réfléchis pas mal, c’est ma première !!!
Je vais appeler demain pour les infos sur cette targa noire. Juste une question : il y a moins de place à l’arrière en targa Vs coupé ? (J’ai le critère belle-mère 1m55 à prendre en compte
)
Quelqu’un connaît « Christophe Touneur » en garage porsche ? Celle-ci a été entretenue là bas :
Voici une annonce intéressante que je v ... 298182.htm
Embrayage, IMS, calage de distribution (pourquoi ?), et alternateur récents.
Je vais appeler demain pour les infos sur cette targa noire. Juste une question : il y a moins de place à l’arrière en targa Vs coupé ? (J’ai le critère belle-mère 1m55 à prendre en compte

Quelqu’un connaît « Christophe Touneur » en garage porsche ? Celle-ci a été entretenue là bas :
Voici une annonce intéressante que je v ... 298182.htm
Embrayage, IMS, calage de distribution (pourquoi ?), et alternateur récents.
Je vais appeler demain pour les infos sur cette targa noire. Juste une question : il y a moins de place à l’arrière en targa Vs coupé ? (J’ai le critère belle-mère 1m55 à prendre en compte Bigsmile)
Sérieux?
La targa à moins de 30000 et avec un kilométrage correct ne va pas rester longtemps en annonce à mon avis.
Sérieux?
La targa à moins de 30000 et avec un kilométrage correct ne va pas rester longtemps en annonce à mon avis.