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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2170
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Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Euh je parlais sur route
Sur piste, je sais ;)
:D :thumbup:
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11781
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
rc211v a écrit :
Pam17 a écrit :
Non, 2,3 a chaud au carré est la préconisation aussi bien de Porsche que des experts de chez Michelin......

Rouler en dessous détruit la structure du pneu ( avis Michelin) ;) :thumbup:
Oui mais pour rouler à 2.3 à chaud, tu prends la piste à 1.8/1.9 ;)
Si tu pars d’1,8 voir 1,9, tu vas massacrer tes pneus....:o

Tu pars avec mini 2,1, et quand ça monte à plus de 2,3, tu redégonfles, et ainsi de suite...
Les PSC2 tiennent très bien la pression, et au bout de 2 fois ils se stabilisent sans soucis ;) :thumbup:
Finalement c’est ce que je fais ;)
Parce qu’une fois un pistard que je ne nommerai pas m’a dit de partir avec 1.8, je l’ai vivement remercié mais j’ai mis 2.1 :D
Sur route, je mets 2.1 et 2.3 à froid et c’est pas mal je trouve :)
Membre cotisant n°151
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Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
3

Message Envoyé
Du coup j'ose pas dire mes pressions à froid sur circuit
:o :o :o
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11781
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Les toyos pour un bon paillote, ça doit partir à 1,4 ou 1,5. Moi j’ai l’impression de rouler crevé :D
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Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

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patrick123 a écrit :
Du coup j'ose pas dire mes pressions à froid sur circuit
:o :o :o
Dis les ... on sait bien que les pistards sont les rois de l' intox ! :D
Moi je pars avec 0.8b ... pas toi ? :D
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Message Envoyé
Il y a du sable sur la piste non ??? :D :D
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Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Question Clubsport ?

Au niveau mécanique , les clubsport ont des différences avec une GT3 « non clubsport » , par exemple train roulant , réglable différentiel, ou bien ce n est que l’arceau et les harnais en plus ?
Membre cotisant n°1322
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Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

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Aucune différence à ma connaissance ;)
Membre cotisant n°3703
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Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
1

Message Envoyé
Aucune différence mécanique entre une CS et non CS
Membre cotisant n°3187
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Messages : 5611
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49

Message Envoyé
Linece a écrit :
Aucune différence mécanique entre une CS et non CS
Pareil :thumbup:


Le sujet de différenciation qu’on aborde peu , c’est le pré- équipement coupe batterie des CS

A priori sur les 996, il était manuel, et livré dans une boîte aux acheteurs de CS, mais sur 997 ??? Impossible de trouver l’info...

Si quelqu’un l’a, je suis preneur :thumbup:
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