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Forum pour les questions techniques sur les 997
Pam17 a écrit :Si tu pars d’1,8 voir 1,9, tu vas massacrer tes pneus....rc211v a écrit :Oui mais pour rouler à 2.3 à chaud, tu prends la piste à 1.8/1.9Pam17 a écrit : Non, 2,3 a chaud au carré est la préconisation aussi bien de Porsche que des experts de chez Michelin......
Rouler en dessous détruit la structure du pneu ( avis Michelin)![]()
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Tu pars avec mini 2,1, et quand ça monte à plus de 2,3, tu redégonfles, et ainsi de suite...
Les PSC2 tiennent très bien la pression, et au bout de 2 fois ils se stabilisent sans soucis![]()
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Parce qu’une fois un pistard que je ne nommerai pas m’a dit de partir avec 1.8, je l’ai vivement remercié mais j’ai mis 2.1

Sur route, je mets 2.1 et 2.3 à froid et c’est pas mal je trouve :)
Linece a écrit : Aucune différence mécanique entre une CS et non CS

Le sujet de différenciation qu’on aborde peu , c’est le pré- équipement coupe batterie des CS
A priori sur les 996, il était manuel, et livré dans une boîte aux acheteurs de CS, mais sur 997 ??? Impossible de trouver l’info...
Si quelqu’un l’a, je suis preneur
