Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2319

patrick123 a écrit : Les préconisations de pression sont vraiment basses je trouve
Vous roulez avec ça ?
Avec des ps4s je roule entre 2.2 et 2.3 au carré à froid. Un peu moins par forte chaleur, 2.1
EVOIXRED68 a écrit : Ca me paraît même élevé comme pression à chaud avec les sportcup.. je crois me souvenir que je visais 2/2.1 à chaud et que du coup à froid j étais vraiment bas...
Rouler en dessous détruit la structure du pneu ( avis Michelin)

Pam17 a écrit :Non, 2,3 a chaud au carré est la préconisation aussi bien de Porsche que des experts de chez Michelin......EVOIXRED68 a écrit : Ca me paraît même élevé comme pression à chaud avec les sportcup.. je crois me souvenir que je visais 2/2.1 à chaud et que du coup à froid j étais vraiment bas...
Rouler en dessous détruit la structure du pneu ( avis Michelin)![]()
![]()

rc211v a écrit :Oui mais pour rouler à 2.3 à chaud, tu prends la piste à 1.8/1.9Pam17 a écrit :Non, 2,3 a chaud au carré est la préconisation aussi bien de Porsche que des experts de chez Michelin......EVOIXRED68 a écrit : Ca me paraît même élevé comme pression à chaud avec les sportcup.. je crois me souvenir que je visais 2/2.1 à chaud et que du coup à froid j étais vraiment bas...
Rouler en dessous détruit la structure du pneu ( avis Michelin)![]()
![]()
![]()

Tu pars avec mini 2,1, et quand ça monte à plus de 2,3, tu redégonfles, et ainsi de suite...
Les PSC2 tiennent très bien la pression, et au bout de 2 fois ils se stabilisent sans soucis