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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 1566
Enregistré le : 12 juil. 2015, 23:56

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patrick123 a écrit :
Bizarrement je n'ai pas réussi à connecter mon iphone
Il faut essayer plusieurs fois, j’ai eu le même problème.
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Ceci dit j'ai aussi été étonné par les préco de pression pneu de l'étiquette :o
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1

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patrick123 a écrit :
Les préconisations de pression sont vraiment basses je trouve
Vous roulez avec ça ?
C'est pour des sport cup donc des semi slicks à carcasse rigide.
Avec des ps4s je roule entre 2.2 et 2.3 au carré à froid. Un peu moins par forte chaleur, 2.1
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patrick123 a écrit :
Généralement, non
:D :D :D
:D :D

2.3 à chaud en cup 2 soit 1.9 départ garage
2.4 à chaud en PS4S soit 2.0 départ garage, sachant que les PS4S marchent dans le nOOOOrd et que par chez nous par temps chaud ... c'est des bouses :D
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Ca me paraît même élevé comme pression à chaud avec les sportcup.. je crois me souvenir que je visais 2/2.1 à chaud et que du coup à froid j étais vraiment bas...
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EVOIXRED68 a écrit :
Ca me paraît même élevé comme pression à chaud avec les sportcup.. je crois me souvenir que je visais 2/2.1 à chaud et que du coup à froid j étais vraiment bas...
Non, 2,3 a chaud au carré est la préconisation aussi bien de Porsche que des experts de chez Michelin......

Rouler en dessous détruit la structure du pneu ( avis Michelin) ;) :thumbup:
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batman996 a écrit :
Y a le RDK sur les 997 GT3 mk1/2 de série ou pas ?
En option sur MK1 :thumbup:
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Pam17 a écrit :
EVOIXRED68 a écrit :
Ca me paraît même élevé comme pression à chaud avec les sportcup.. je crois me souvenir que je visais 2/2.1 à chaud et que du coup à froid j étais vraiment bas...
Non, 2,3 a chaud au carré est la préconisation aussi bien de Porsche que des experts de chez Michelin......

Rouler en dessous détruit la structure du pneu ( avis Michelin) ;) :thumbup:
Oui mais pour rouler à 2.3 à chaud, tu prends la piste à 1.8/1.9 ;)
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Message Envoyé
Euh je parlais sur route
Sur piste, je sais ;)
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rc211v a écrit :
Pam17 a écrit :
EVOIXRED68 a écrit :
Ca me paraît même élevé comme pression à chaud avec les sportcup.. je crois me souvenir que je visais 2/2.1 à chaud et que du coup à froid j étais vraiment bas...
Non, 2,3 a chaud au carré est la préconisation aussi bien de Porsche que des experts de chez Michelin......

Rouler en dessous détruit la structure du pneu ( avis Michelin) ;) :thumbup:
Oui mais pour rouler à 2.3 à chaud, tu prends la piste à 1.8/1.9 ;)
Si tu pars d’1,8 voir 1,9, tu vas massacrer tes pneus....:o

Tu pars avec mini 2,1, et quand ça monte à plus de 2,3, tu redégonfles, et ainsi de suite...
Les PSC2 tiennent très bien la pression, et au bout de 2 fois ils se stabilisent sans soucis ;) :thumbup:
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