Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
438 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 22
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Jeremy78 a écrit :
Celle-ci etait superbe, je ne sais pas ce qu’elle est devenue

https://www.aguttes.com/lot/80039/6878393
Moi je ne la trouve pas si superbe, et pis ça me choque de voir des caisses annoncées à des prix plus que coquets et qui ne sont pas en tout point fidèles à ce qu’elles devraient être...

Et accessoirement Pierre ne voudra pas d’une couleur comme celle-ci ;) :D
Je la trouve effectivement pas superbe .... la couleur est tout sauf ce que j'aime et l'intérieur me fait un peu mal aux yeux

En fait je la trouve moche
Désolé :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
kungfu a écrit :
On en a parlé de celle-là ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 25628.html
Non on n'en a pas parlé ... mais je suis dessus.
Je l'avais repérée ;)

En contact avec le gus mais il est en congés et je devrais en savoir plus d'ici fin aout

A suivre
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
kungfu a écrit :

Sais pas si elle matching truc bidule mais elle est sympa :thumbup:
Elle ne l’est pas mais pour ce qui concerne les « erreurs » visibles ce n’est pas compliqué d’y remédier.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Boubou
Réponds à mon SMS siouplait ;)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
kungfu a écrit :

Elle ne l’est pas mais pour ce qui concerne les « erreurs » visibles ce n’est pas compliqué d’y remédier.
elle a un "look 73" donc déjà il faudra changer les cabochons de cligno/feux ar et les grilles... idem pour l"antenne qui doit être normalement électrique vu l'emplacement. Il manque aussi le bocal de lave glace :o c'est pourtant pas bien compliqué ça...
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Boubou
J'ai rien eu!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
Boub42 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
elle a un "look 73" donc déjà il faudra changer les cabochons de cligno/feux ar et les grilles... idem pour l"antenne qui doit être normalement électrique vu l'emplacement. Il manque aussi le bocal de lave glace :o c'est pourtant pas bien compliqué ça...
À 145 ke, ce genre de détail est inconcevable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://bringatrailer.com/listing/1972- ... 11s-targa/
Vendu mais peut donner une idée de ce que l'on trouve en ce moment aux US, pas mal en Light Ivory ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est moche la rouge de la centrale....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Boub42 a écrit :
Jeremy78 a écrit :
Celle-ci etait superbe, je ne sais pas ce qu’elle est devenue

https://www.aguttes.com/lot/80039/6878393
Moi je ne la trouve pas si superbe, et pis ça me choque de voir des caisses annoncées à des prix plus que coquets et qui ne sont pas en tout point fidèles à ce qu’elles devraient être...

Et accessoirement Pierre ne voudra pas d’une couleur comme celle-ci ;) :D
Je la trouve effectivement pas superbe .... la couleur est tout sauf ce que j'aime et l'intérieur me fait un peu mal aux yeux

En fait je la trouve moche
Désolé :D
Faut pas :)

L’égout et les couleurs...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
Elle est moche la rouge de la centrale....
à 70 pourquoi pas:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ces niveaux de prix avoir les récaro sports ferait partie de mon cahier des charges;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela dit, ce qui est saisissant, c’est que toutes ces voitures, pourtant à des niveaux de prix remarquables, ont de nombreuses non-conformités plus ou moins importantes

Je ne suis pas vraiment étonné: avant de faire la joie des riches collectionneurs, ces grand meres de 50 ans n’ont été « que » de belles voitures d’occasion pendant plus de 30 ans

Loin de moi l’idée de relancer l’éternel débat du matching (dont je ne suis certes pas un bon client), mais quand on voit la facilité pour obtenir les numeros chassis / moteur / boite auxquels n’importe quel CP a accès; on ne peut que se poser la question de la juste prime du « matching number » vs. le « period correct ».
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Pierrers a écrit :
Boubou
J'ai rien eu!
Je viens de te laisser 1 message. Ca devient urgent ;)

C'est bon je viens d'avoir ta femme qui m'a donné la réponse, elle ! :D

On peut en revenir au sujet des vieilles daubes maquillées vendues à prix d'or :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je pense que ce que recherche Pierre est le plus compliqué à trouver
Je connais un peu le marché de par mon métier (et donc les prix de ventes)
Il y a les voitures concours. Peu en France et à des prix élevés (autour des 200)
Il y a les voitures en annonces dont on parle dans ce post. Elles sont souvent imparfaites et plus grave souvent en fin de capital mécanique. C'est à dire à refaire dans pas très longtemps
Enfin il y a les voitures qui ont subit de gros travaux ou restauration (même si pas à l'américaine)
Je pense que c'est dans cette catégorie que se trouvent les autos qui pourraient intéresser Pierre
Mais ces autos sont dans un bon état car leur proprio ont investi des sommes importantes dans ces restaurations. Souvent pas loin des 100 000 €. Nous sommes plusieurs dans ce cas sur le forum d'ailleurs.
Sachant que les plus chanceux ont payé ces autos 30 000 € et souvent beaucoup plus pour ceux qui les ont achetées plus récemment, difficile sauf urgence, de les motiver à les vendre 120. D'autant qu'ils ont souvent attendu longtemps pour pouvoir enfin en profiter
Si en plus il faut qu'elle soit de la bonne couleur
;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
olivier2L4E a écrit :
C'est le cas de 100 % de ce que j'ai vu par des pros ...
Et c'était le cas de 100 % de ce que j'ai vu, pendant des années, et ds ts les pays Européens, par des pros au sujet de mon spider .... que j'ai fini par trouver chez un particulier, avec un historique clair, des matching numbers et colors certifiés par l'usine, et un dossier suivi et photos de 10 cm d'épaisseur pour sa restauration

Je laisse définitivement tomber la recherche via des pros.
Définitivement !!

Soit je trouve chez un particulier, soit j'active mon plan B.
Décision sous 2 mois après chiffrage du plan B
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
olivier2L4E a écrit :
C'est le cas de 100 % de ce que j'ai vu par des pros ...
Et c'était le cas de 100 % de ce que j'ai vu, pendant des années, et ds ts les pays Européens, par des pros au sujet de mon spider .... que j'ai fini par trouver chez un particulier, avec un historique clair, des matching numbers et colors certifiés par l'usine, et un dossier suivi et photos de 10 cm d'épaisseur pour sa restauration

Je laisse définitivement tomber la recherche de cette 2.4 via des pros.
Définitivement !!

Soit je trouve chez un particulier, soit j'active mon plan B.
Décision sous 2 mois après chiffrage du plan B
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je pense que ce que recherche Pierre est le plus compliqué à trouver
Je connais un peu le marché de par mon métier (et donc les prix de ventes)
Il y a les voitures concours. Peu en France et à des prix élevés (autour des 200)
Il y a les voitures en annonces dont on parle dans ce post. Elles sont souvent imparfaites et plus grave souvent en fin de capital mécanique. C'est à dire à refaire dans pas très longtemps
Enfin il y a les voitures qui ont subit de gros travaux ou restauration (même si pas à l'américaine)
Je pense que c'est dans cette catégorie que se trouvent les autos qui pourraient intéresser Pierre
Mais ces autos sont dans un bon état car leur proprio ont investi des sommes importantes dans ces restaurations. Souvent pas loin des 100 000 €. Nous sommes plusieurs dans ce cas sur le forum d'ailleurs.
Sachant que les plus chanceux ont payé ces autos 30 000 € et souvent beaucoup plus pour ceux qui les ont achetées plus récemment, difficile sauf urgence, de les motiver à les vendre 120. D'autant qu'ils ont souvent attendu longtemps pour pouvoir enfin en profiter
Si en plus il faut qu'elle soit de la bonne couleur
;)
C'est tout à fait ça Patrick
Je suis arrivé aussi à cette conclusion

C'est pour celà que j'étudie en ce moment le plan B
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que c'est le cas de toutes les autos où de vrais frais ont été réalisés, c-a-d par des pros dans les règles de l'art, du coup à moins d'être le couteau sous la gorge les vendeurs préfèrent conserver leur auto plutôt que de la vendre à 50% du prix de revient. La seule conséquence positive de la flambée des prix a été un sauvetage du parc d’anciennes, car les gars ne regardaient pas à la dépense.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Répondre
438 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 22