Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
acia29 a écrit : Laisser le moteur matching sur une étagère et se faire monter un moteur bien pointu avec des carters de 2.4T ... c'est tellement simple de passer d'un moteur à à autre sur les classics que c'est presque dommage de ne pas en profiter![]()

Ds mon cas, cette caisse (vraie S ou fausse T

Membre cotisant
n°670

rodolfo dillavar a écrit :Au plus fort de la fièvre spéculative en 2016, une très belle 2.4 coupe c'était des ventes à 190 000.Martini-classic a écrit :C’est du pipeau ... j’ai jamais vu une 2.4S partir à 200k€... celle là est lustrée à mort ... capot avant pas très beau à l’extrémité, ça laisse imaginer le reste, mais il faut toujours voir en vrai !Ghostinet a écrit : En bon état, elles sont affichées au alentour de 215k€
Plutôt une bonne affaire :)
Depuis on navigue pour les tres belles autos a 120 000.
Je parle de prix de vente et pas de prix affichés.
Et les acheteurs ne se précipitent plus sur les voitures comme la misère sur le monde. Il y a rarement plus que un amateur intéresse et solvable ...
La main est a l'acheteur patient ...
RD
Martini-classic a écrit :On est bien d’accord !rodolfo dillavar a écrit :Au plus fort de la fièvre spéculative en 2016, une très belle 2.4 coupe c'était des ventes à 190 000.Martini-classic a écrit : C’est du pipeau ... j’ai jamais vu une 2.4S partir à 200k€... celle là est lustrée à mort ... capot avant pas très beau à l’extrémité, ça laisse imaginer le reste, mais il faut toujours voir en vrai !
Depuis on navigue pour les tres belles autos a 120 000.
Je parle de prix de vente et pas de prix affichés.
Et les acheteurs ne se précipitent plus sur les voitures comme la misère sur le monde. Il y a rarement plus que un amateur intéresse et solvable ...
La main est a l'acheteur patient ...
RD

Je n'ai pas du tout les moyens de ce genre d'auto
A 135000€ dans un état douteux en noir, c'est certains que je ne prendrai pas cela :)
Mais en 2.4 S de 1972 ou 1973, il n'y a rien et les prix affichés sont malgré tout super élevé

Pierrers a écrit :Impossible d'ouvrir le lienRennfrog a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1972- ... -targa-2/p
Un peu de boulot mais la base est là...
Je croyais que la S venait avec une boîte 5?
Peut être à tort.
@ Pierre, une 2.4S Targa jaune avec autobloquant sur bringatrailer
Jeremy78 a écrit : Celle-ci etait superbe, je ne sais pas ce qu’elle est devenue
https://www.aguttes.com/lot/80039/6878393
Et accessoirement Pierre ne voudra pas d’une couleur comme celle-ci