Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Rennfrog a écrit :Je pense que celle que je t'ai proposé répondait en grande partie à tes attentes et valait le déplacement, dommage pour la couleur, effectivement tout le monde n'aime pas la combinaison Sépia Brown/int pepitaPierrers a écrit :Et c'est comme ça pour 100 % de celles que j'ai vu chez des pros.Martini-classic a écrit : hallucinant l'état médiocre de l'auto ! des carbus sur une 2.4S à 135k€ ...
Pour cette raison j'ai décidé de laisser tomber cette piste
Ce sera un particulier ou alors une solution alternative![]()
![]()
Vraiment rédhibitoire pour moi
Martini-classic a écrit :hallucinant l'état médiocre de l'auto ! des carbus sur une 2.4S à 135k€ ...Ghostinet a écrit : https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... he%20targa
![]()

Ils vendent des voitures qui brillent à des gens prêts à débourser le prix fort et acheter sans essayer l'auto. Je ne pense pas que Pierre soit dans la cible

Boub42 a écrit : Détrompes toi, il me harcèle avec des sms, heureusement pour moi que ce n'est qu'une 2.2s![]()
![]()
![]()

Parceque le vieux est nettement plus proche de l'hospice que toi

EDG1 a écrit :En fait, comme cela concerne personne , tu aura peu de choixPierrers a écrit : Tu as raison Steph
Je rappelle donc aux classimous targatistes et pré-epadhistes dont la mémère répondrait à mes critères ... qu'ils ont l'occasion unique ici de la fourguer en faisant une belle plus value par rapport au prix misérable d'acquisition il y a qq années![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit :Je m'attendais à recevoir une proposition de sa part par MP, vers les 180k€ (vu qu'il a un problème psychologique avec la barre des 200, p'tite bite va ...EDG1 a écrit :En fait, comme cela concerne personne , tu aura peu de choixPierrers a écrit : Tu as raison Steph
Je rappelle donc aux classimous targatistes et pré-epadhistes dont la mémère répondrait à mes critères ... qu'ils ont l'occasion unique ici de la fourguer en faisant une belle plus value par rapport au prix misérable d'acquisition il y a qq années![]()
![]()
![]()
). Puis j'ai réfléchi et en fait j'ai tout faux : pas la bonne couleur, une E, et Belge, en plus
![]()
![]()
![]()
Cela a l'air dirigé contre toi....Le moustachu en fait une histoire personnelle apparemment....
Méfie toi

Kaïs, je suis de tout coeur avec toi dans l'adversité...
RD
La dernière voiture que j'ai achetée à un Belge ... je nose même pas raconter à quel point c'était une bitza, on ne me croitait pas 
Mais je déconne, j'aime bien les Belges, surtout les Wallons
Sympas
Bons vivants
Souriants
Accueillants
....
Et tjs de bonnes vannes sur les Francais

Mais je déconne, j'aime bien les Belges, surtout les Wallons
Sympas
Bons vivants
Souriants
Accueillants
....
Et tjs de bonnes vannes sur les Francais

Membre cotisant
n°670

Ghostinet a écrit :En bon état, elles sont affichées au alentour de 215k€Martini-classic a écrit :hallucinant l'état médiocre de l'auto ! des carbus sur une 2.4S à 135k€ ...Ghostinet a écrit : https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... he%20targa
![]()
Plutôt une bonne affaire :)
Membre cotisant
n°2443

Martini-classic a écrit :C’est du pipeau ... j’ai jamais vu une 2.4S partir à 200k€... celle là est lustrée à mort ... capot avant pas très beau à l’extrémité, ça laisse imaginer le reste, mais il faut toujours voir en vrai !Ghostinet a écrit :En bon état, elles sont affichées au alentour de 215k€Martini-classic a écrit : hallucinant l'état médiocre de l'auto ! des carbus sur une 2.4S à 135k€ ...
Plutôt une bonne affaire :)
Depuis on navigue pour les tres belles autos a 120 000.
Je parle de prix de vente et pas de prix affichés.
Et les acheteurs ne se précipitent plus sur les voitures comme la misère sur le monde. Il y a rarement plus que un amateur intéresse et solvable ...
La main est a l'acheteur patient ...
RD
Membre cotisant
n°6096

et faire finir celle qui est chez Ar sport chez quelqu'un qui sais faire sur ce forum ( suis sur qu'il y aura des volontaires) elle pue cette caisse ou ...
je l'ai vu pas l'air si mal je ne sais pas si elle est machin truc truc et je ne connais pas quel serai le prix du rachat
vu la conjoncture dois y avoir moyen de discuter cela ne t intéresse pas ?
pour les éclaireurs qui vont souvent au cp de l R attention yen a un qui aime pas si pas rouillé
après il faudra se débrouiller avec la bande d'escroc très doués qui traine sur ce forum ya pire comme scénario ....

je l'ai vu pas l'air si mal je ne sais pas si elle est machin truc truc et je ne connais pas quel serai le prix du rachat
vu la conjoncture dois y avoir moyen de discuter cela ne t intéresse pas ?
pour les éclaireurs qui vont souvent au cp de l R attention yen a un qui aime pas si pas rouillé
après il faudra se débrouiller avec la bande d'escroc très doués qui traine sur ce forum ya pire comme scénario ....

Membre cotisant
n°969

Phylippe a écrit :Ce qui m'embête un peu c'est son envie de traficoter ma TBoub42 a écrit :Bien d’accord avec toi mon Philippe, mais pas la mienne !:DPhylippe a écrit : Ça m'arrangerait quand même que tu trouves une S...![]()
Bisous à vous 2![]()
![]()

Greenfairy a écrit :Une T qui marchait comme une S en plus...si j’ai bonne mémoirePhylippe a écrit :Ce qui m'embête un peu c'est son envie de traficoter ma TBoub42 a écrit : Bien d’accord avec toi mon Philippe, mais pas la mienne !:D
Bisous à vous 2![]()
![]()
![]()
![]()

Greenfairy a écrit :Une T qui marchait comme une S en plus...si j’ai bonne mémoirePhylippe a écrit :Ce qui m'embête un peu c'est son envie de traficoter ma TBoub42 a écrit : Bien d’accord avec toi mon Philippe, mais pas la mienne !:D
Bisous à vous 2![]()
![]()
![]()
![]()