Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
278 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 28
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une occasion reste une occasion ...

Le risque ZERO n'existe pas !!!

Un peu d'euros sur ton compte en banque pourra te permettre de corriger les problèmes éventuels !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
Les « acheteurs » actuels passent plus de temps à psychoter, résultat peu se passe, les bonnes affaires passent, les Porsche roulent :P
Trop de réflexion tue l’action:thumbup:
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et puis il y a aussi tous les rêveurs qui vont voir des voitures mais qui ne sont pas prêts à sortir des euros ou qui'ils n'ont pas assez d'euros !!!

J'imagine que pour les vendeurs pros ou pour les vendeurs particuliers c'est vraiment fatiguant à la longue de recevoir ces rêveurs !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement , cela reste des occasions avec les potentiels risques qui vont avec...
Il faut pas passer à l'acte, à trop réfléchir on ne fait rien. Sinon, une autre option, il faut acheter une Mégane RS avec une garantie Or !! :D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Encore 80 bornes ce matin avec la mienne à bon rythme quelle pied cette bagnole:P
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors Adrien as-tu conclu avec cette C4S ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le plus difficile c’est le premier achat...ensuite que du bonheur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas encore les amis ! J’ai eu une petite désillusion avec la vente de mon auto, j’ai cru à une touche sérieuse mais malheureusement ça ne s’est pas fait... je l’adore mais j’aimerais qu’elle parte vite !:D

En attendant je me renseigne et je creuse les sujets, j’ai fait une réponse aussi au topic sur l’IMS hier, qui vaut ce qu’elle vaut !

Tiens d’ailleurs j’en profite pour une question : est-ce que le séparateur air/huile doit faire l’objet d’un changement à un certain kilométrage ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet joli score :thumbup:
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu te poses trop de questionsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ...

Vas-y, fonce, peut-être que sur un malentendu tu pourras conclure avec une belle auto !!!

Avant aussi j'avais hésité à vivre avec une vraie blonde car je me posais comme toi 1000 questions !!!

"Sont elles intelligentes, après combien de mois dois-je remplacer le cerveau, ne coûtent-elles pas trop chers, et si j'en ai marre est-ce facile à refourger sans trop perdre, ..."

J'ai foncé et depuis que du bonheur.

D'ailleurs Rod Stewart a toujours dit : "BLONDES HAVE MORE FUN..."
Répondre
278 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 28