Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°6190

Et puis il y a aussi tous les rêveurs qui vont voir des voitures mais qui ne sont pas prêts à sortir des euros ou qui'ils n'ont pas assez d'euros !!!
J'imagine que pour les vendeurs pros ou pour les vendeurs particuliers c'est vraiment fatiguant à la longue de recevoir ces rêveurs !!!
J'imagine que pour les vendeurs pros ou pour les vendeurs particuliers c'est vraiment fatiguant à la longue de recevoir ces rêveurs !!!
Membre

Pas encore les amis ! J’ai eu une petite désillusion avec la vente de mon auto, j’ai cru à une touche sérieuse mais malheureusement ça ne s’est pas fait... je l’adore mais j’aimerais qu’elle parte vite !:D
En attendant je me renseigne et je creuse les sujets, j’ai fait une réponse aussi au topic sur l’IMS hier, qui vaut ce qu’elle vaut !
Tiens d’ailleurs j’en profite pour une question : est-ce que le séparateur air/huile doit faire l’objet d’un changement à un certain kilométrage ?
En attendant je me renseigne et je creuse les sujets, j’ai fait une réponse aussi au topic sur l’IMS hier, qui vaut ce qu’elle vaut !
Tiens d’ailleurs j’en profite pour une question : est-ce que le séparateur air/huile doit faire l’objet d’un changement à un certain kilométrage ?
Membre cotisant
n°6190

Tu te poses trop de questionsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ...
Vas-y, fonce, peut-être que sur un malentendu tu pourras conclure avec une belle auto !!!
Avant aussi j'avais hésité à vivre avec une vraie blonde car je me posais comme toi 1000 questions !!!
"Sont elles intelligentes, après combien de mois dois-je remplacer le cerveau, ne coûtent-elles pas trop chers, et si j'en ai marre est-ce facile à refourger sans trop perdre, ..."
J'ai foncé et depuis que du bonheur.
D'ailleurs Rod Stewart a toujours dit : "BLONDES HAVE MORE FUN..."
Vas-y, fonce, peut-être que sur un malentendu tu pourras conclure avec une belle auto !!!
Avant aussi j'avais hésité à vivre avec une vraie blonde car je me posais comme toi 1000 questions !!!
"Sont elles intelligentes, après combien de mois dois-je remplacer le cerveau, ne coûtent-elles pas trop chers, et si j'en ai marre est-ce facile à refourger sans trop perdre, ..."
J'ai foncé et depuis que du bonheur.
D'ailleurs Rod Stewart a toujours dit : "BLONDES HAVE MORE FUN..."