Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
438 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 44
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La recherche est le plus beau moment dans l'acquisition,
facilement plus intense que le premier tour de clé.
Ce post animé en est la preuve vivante.

Sacha Guitry à dit :
Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.
Savoure cette montée marche après marche tout en gardant
grande vigilance l'ami Pierrers, le graal viendra ensuite ;):):thumbup:

Partage tes impressions avec nous tous, tes sentiments, tes réactions face aux annonces , aux vendeurs parfois peu scrupuleux
le sujet est passionnant à lire ;):):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Daumas a écrit :
Il faut que le pro gagne sa vie ....c’est ça le commerce :). :D

Plus sérieusement , vu le côté chronophage de ces resto très poussées , il doit pas en vendre 5 par an :question: . Il faut payer un personnel très qualifiés , ses locaux et à la fin lui :exclamation:
de mémoire, il est dans les 100€ de l'heure et sur une restauration, celà chiffre très vite plus les pièces qui en 10 ans sont mieux qu'un placement boursier...
Après, des clients qui veulent une S raide de neuve, celà existe mais sans doute pas sur le forum où la majorité veulent rouler...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Bon et bien on va laisser tomber aussi celle-là

Le gus vient de m'appeler;
Annoncée à 235 K€
10 secondes après il me dit qu'il ne descendra pas au dessous de 200
(elle a perdu 15 % en 1 mn :D )

Je lui dis que merci mais trop cher
Et je lui signale que pour le prix il pourrait éviter les rétros de 2.2
Le gus m'a raccroché au nez ! :D

J'adore les pros ... :D

Next :D
Finalement, un sondage rapide au téléphone, c'est bien aussi....
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis étonné des prix demandés par les vendeurs ..

Au plus fort de la spéculation jusque fin 2016, une belle 2.4 S n'atteignait pas les prix évoqués ici.

Le marché s'est rétréci et les prix sont, en principe, moindre qu'à cette époque...

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ai trouvé cela. Je te laisse éplucher l'ensemble pour voir si cela correspond à tes critères. On ne sait jamais. Le prix n'est pas déconnant. L'origine a l'air sérieuse...

http://www.lutziger-classiccars.ch/pors ... UbVuw.aspx

1971, première livraison Allemagne, très belle et originale Porsche 911 S 2.2 Targa avec 180 PS. En 2005, le moteur a été complètement révisé. De 2006 à 2008, le véhicule a fait l'objet d'une restauration complète ; carrosserie, etc. et a été peint en bleu Gémeaux d'origine. De nombreux documents sont disponibles, ainsi que diverses factures. En 2016, le dernier grand service a été effectué et les pneus ont été renouvelés. Dernière inspection du MFK en tant que vétéran en 2016.
Une très belle 911 S Targa en très bon état.

Vous trouverez des photos plus détaillées de cette magnifique Porsche 911 S 2.2 Targa sur notre page d'accueil www.lutziger-classiccars.ch
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ces ventes doivent se faire au compte goutte et par des personnes qui ne comptent pas les gouttes :D
Les autos qui roulent ne se vendent pas sur ce marché superficiel à mon avis. D'où l'intérêt des réseaux pour cette recherche.
Ce qui est marrant, c'est que les bitza ne valent plus rien à un moment qui au contraire les justifiraient totalement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arius a écrit :
Ai trouvé cela. Je te laisse éplucher l'ensemble pour voir si cela correspond à tes critères. On ne sait jamais. Le prix n'est pas déconnant. L'origine a l'air sérieuse...

http://www.lutziger-classiccars.ch/pors ... UbVuw.aspx

1971, première livraison Allemagne, très belle et originale Porsche 911 S 2.2 Targa avec 180 PS. En 2005, le moteur a été complètement révisé. De 2006 à 2008, le véhicule a fait l'objet d'une restauration complète ; carrosserie, etc. et a été peint en bleu Gémeaux d'origine. De nombreux documents sont disponibles, ainsi que diverses factures. En 2016, le dernier grand service a été effectué et les pneus ont été renouvelés. Dernière inspection du MFK en tant que vétéran en 2016.
Une très belle 911 S Targa en très bon état.

Vous trouverez des photos plus détaillées de cette magnifique Porsche 911 S 2.2 Targa sur notre page d'accueil www.lutziger-classiccars.ch
Capot arrière, sa grille et PC avant pas matching :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sujet génère une certaine excitation chez nous tous bravo !
quelle belle solidarité au Club pour l'ami pierrers , si je peux apporter ma pierre aux
recherches je participe en donnant des liens ici même, tu peux compter sur nous
;) :thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Je suis étonné des prix demandés par les vendeurs ..

Au plus fort de la spéculation jusque fin 2016, une belle 2.4 S n'atteignait pas les prix évoqués ici.

Le marché s'est rétréci et les prix sont, en principe, moindre qu'à cette époque...

RD
Va y avoir retour de baton , attendons septembre / octobre , quand rien ne sera vendu :D
Répondre
438 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 44