Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 23 avr. 2013, 21:15

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Comme le titre l’indique c’est plus une re présentation car j’ai été il y a quelques années propriétaire d’une 996 4S, d’ailleurs vendue sur ce forum, si le propriétaire actuel est présent je veux bien des nouvelles.
A l’époque la vente était motivée par l’arrivée de ma fille et surtout le fait que je ne l’utilisai que très peu.
Mes filles ont maintenant grandie et on va pouvoir maintenant profiter en famille.
Le gros dilemme se pose sur le modèle.
Je regarde principalement les 964 carrera 2 ou 4 et les 996 4S (pas grise), BVM.
J’ai lu pas mal de chose sur les 964 et ce qui revient surtout c’est le plaisir de conduire et... le coup d’entretien... pour ceux qui ont possédé 964 et 996 y a t’il vraiment un gros gap?
Si par hasard des gens du forum sont vendeurs de leurs belles n’hésitez pas.
Merci et au plaisir!
Benjamin.
Membre
Logo Logo
Messages : 2750
Enregistré le : 20 sept. 2018, 11:37

Message Envoyé
bon courage dans ta recherche
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23

Message Envoyé
Etrange comme scope de recherche.
Pourquoi 964 C2 ou C4 et 996 4S uniquement ? pour le look ?
A la conduite ce n'est pas DU TOUT la même chose...
Parce que question plaisir de conduite, une 996 normale donc pas 4S c'est comment dire... pas mal du tout ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 23 avr. 2013, 21:15

Message Envoyé
rsmotorsport a écrit :
Etrange comme scope de recherche.
Pourquoi 964 C2 ou C4 et 996 4S uniquement ? pour le look ?
A la conduite ce n'est pas DU TOUT la même chose...
Parce que question plaisir de conduite, une 996 normale donc pas 4S c'est comment dire... pas mal du tout ;)
La 996 4S parce que j’ai déjà eu, j’ai beaucoup aimé et c’est la seule 996 que je trouve désirable avec la turbo! C’est très subjectif je te l’accorde.
Pour la 964 je trouve qu’elle représente l’ADN Porsche à la perfection, après je suis d’accord avec toi que c’est très différent.
Membre
Logo Logo
Messages : 236
Enregistré le : 19 août 2012, 11:42

Message Envoyé
Bonjour a toi. Entre une 964 et 996 ca n'a rien a voir. Tu peux aussi te laisser tenter par une 996 turbo. ;)
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23

Message Envoyé
Les prix baissent manifestement. La turbo au prix de la 4s ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 724
Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06

Message Envoyé
rsmotorsport a écrit :
Les prix baissent manifestement. La turbo au prix de la 4s ;)
oulala...là tu viens de mettre une pièce dans la machine.... :cool: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2323
Enregistré le : 01 mai 2014, 20:39

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 236
Enregistré le : 19 août 2012, 11:42

Message Envoyé
rsmotorsport a écrit :
Les prix baissent manifestement. La turbo au prix de la 4s ;)
Pas pour la mienne en ce qui me concerne. :D
Répondre
8 messages