Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Comme le titre l’indique c’est plus une re présentation car j’ai été il y a quelques années propriétaire d’une 996 4S, d’ailleurs vendue sur ce forum, si le propriétaire actuel est présent je veux bien des nouvelles.
A l’époque la vente était motivée par l’arrivée de ma fille et surtout le fait que je ne l’utilisai que très peu.
Mes filles ont maintenant grandie et on va pouvoir maintenant profiter en famille.
Le gros dilemme se pose sur le modèle.
Je regarde principalement les 964 carrera 2 ou 4 et les 996 4S (pas grise), BVM.
J’ai lu pas mal de chose sur les 964 et ce qui revient surtout c’est le plaisir de conduire et... le coup d’entretien... pour ceux qui ont possédé 964 et 996 y a t’il vraiment un gros gap?
Si par hasard des gens du forum sont vendeurs de leurs belles n’hésitez pas.
Merci et au plaisir!
Benjamin.
Comme le titre l’indique c’est plus une re présentation car j’ai été il y a quelques années propriétaire d’une 996 4S, d’ailleurs vendue sur ce forum, si le propriétaire actuel est présent je veux bien des nouvelles.
A l’époque la vente était motivée par l’arrivée de ma fille et surtout le fait que je ne l’utilisai que très peu.
Mes filles ont maintenant grandie et on va pouvoir maintenant profiter en famille.
Le gros dilemme se pose sur le modèle.
Je regarde principalement les 964 carrera 2 ou 4 et les 996 4S (pas grise), BVM.
J’ai lu pas mal de chose sur les 964 et ce qui revient surtout c’est le plaisir de conduire et... le coup d’entretien... pour ceux qui ont possédé 964 et 996 y a t’il vraiment un gros gap?
Si par hasard des gens du forum sont vendeurs de leurs belles n’hésitez pas.
Merci et au plaisir!
Benjamin.
Membre cotisant
n°2995




rsmotorsport a écrit : Etrange comme scope de recherche.
Pourquoi 964 C2 ou C4 et 996 4S uniquement ? pour le look ?
A la conduite ce n'est pas DU TOUT la même chose...
Parce que question plaisir de conduite, une 996 normale donc pas 4S c'est comment dire... pas mal du tout![]()
Pour la 964 je trouve qu’elle représente l’ADN Porsche à la perfection, après je suis d’accord avec toi que c’est très différent.