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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
La photo n'est pas de moi , mais de hulk, mais j'ai fait le même outil à quelquechose près. il faut le fabriquer, c'est ça qui permettra le réglage du déclenchement du différentiel à 20Nm. Il peut aussi servir pour le serrage des écrou sur la couronne à 150Nm.
Moi j'ai le même soucis sur une 964 Turbo S 3.3L, le pont gratte a mort en marche arrière....
Donc apriori les disques du pont a changer ! j'avais fais un devis chez porsche en 2014 et j'en avais pour 1500€ mais j'ai toujours pas fait les travaux...
Mais il va falloir que je m'y mette ! sinon faudrait envoyer le pont chez un spécialiste ? vous en connaissez ?
++
Donc apriori les disques du pont a changer ! j'avais fais un devis chez porsche en 2014 et j'en avais pour 1500€ mais j'ai toujours pas fait les travaux...
Mais il va falloir que je m'y mette ! sinon faudrait envoyer le pont chez un spécialiste ? vous en connaissez ?
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j'ai fait la révision moi même de l'auto bloquant.
c pas compliqué, si tu ne change pas les roulements, sinon faut de l'outillage spécial pour caler le couple conique !!
Il faut juste ouvrir le couvercle de boite, sortir le dif mesurer les éléments, changer les rondelles Belleville et autres bricoles pas chères !!
puis mesurer le couple résiduel une fois remonté afin d'être dans la tolérance du constructeur
fred
c pas compliqué, si tu ne change pas les roulements, sinon faut de l'outillage spécial pour caler le couple conique !!
Il faut juste ouvrir le couvercle de boite, sortir le dif mesurer les éléments, changer les rondelles Belleville et autres bricoles pas chères !!
puis mesurer le couple résiduel une fois remonté afin d'être dans la tolérance du constructeur
fred
