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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 1011
Enregistré le : 17 sept. 2016, 18:41

Message Envoyé
Aucune idée de ce qu'il y a dans le kit mais il n'y a que ça de dispo, il va falloir payer pour voir ...
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Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
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orphi a écrit :
Très sympa ce retour d'expérience Rom_911:thumbup:
De mon coté je n'ai encore rien fait :(


Image

T'as bricolé un outil spécial pour le serrage ? :thumbup:
La photo n'est pas de moi , mais de hulk, mais j'ai fait le même outil à quelquechose près. il faut le fabriquer, c'est ça qui permettra le réglage du déclenchement du différentiel à 20Nm. Il peut aussi servir pour le serrage des écrou sur la couronne à 150Nm.
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Messages : 415
Enregistré le : 03 janv. 2017, 00:25

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letesteur075 a écrit :
Aucune idée de ce qu'il y a dans le kit mais il n'y a que ça de dispo, il va falloir payer pour voir ...
Payer pour voir, je fais pas !
Je vais commander aux US...
Dommage
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Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
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Message Envoyé
ou alors appeler un CP et leur poser la question, on a un partenaire sur le forum.
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Messages : 15
Enregistré le : 05 nov. 2010, 10:44

Message Envoyé
Moi j'ai le même soucis sur une 964 Turbo S 3.3L, le pont gratte a mort en marche arrière....

Donc apriori les disques du pont a changer ! j'avais fais un devis chez porsche en 2014 et j'en avais pour 1500€ mais j'ai toujours pas fait les travaux...

Mais il va falloir que je m'y mette ! sinon faudrait envoyer le pont chez un spécialiste ? vous en connaissez ?

++
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Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
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Message Envoyé
pour le changement des disques, en plus des pièces qui ne sont pas données, il y a quelques heures de main d'oeuvre à prévoir.
Membre cotisant n°459
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Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
j'ai fait la révision moi même de l'auto bloquant.
c pas compliqué, si tu ne change pas les roulements, sinon faut de l'outillage spécial pour caler le couple conique !!
Il faut juste ouvrir le couvercle de boite, sortir le dif mesurer les éléments, changer les rondelles Belleville et autres bricoles pas chères !!

puis mesurer le couple résiduel une fois remonté afin d'être dans la tolérance du constructeur

fred ;)
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
Par contre comment ca se règle ce seuil de déclenchement ?
C est les seuls épaisseurs des jeu de disques chargés de ça ?
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Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
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Message Envoyé
tu as une bague a visser ou dévisser (en fonction du couple à obtenir) qui agit sur le ressort d'appui et qui fait que ton différentiel se déclenche ou non.
Ce n'est pas les épaisseurs des disques qui te permettront de régler ce couple.
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
ok merci, j'avais du mal à comprendre ;)
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