Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Pam17 a écrit : Hier, je suis allé essayer une Taycan 4S, c'est sûr que ça pousse fort, même très fort, mais aucunes sensations, et absence de bruit qui sur une voiture sportive est rédhibitoire pour moi......
Et dans la circulation actuelle, à part jouer 5 Minutes, au delà je n'en vois pas trop l'intérêt
J'étais bien content de repartir avec ma GTS, échappement sport et toit ouvert, c'est quand même beaucoup mieux
Autrement, voiture confortable et finition Porsche, l'intérieur est vraiment très joli.....
Mais au rythme de l'essai, je pense que l'autonomie en devient ridicule......
Pas pour moi pour l'instant![]()
![]()

C'est dur d'ouvrir un topic VE sur un forum Porsche 
Esthétiquement je tropuve que ce Taycan fait trés...Porsche.
Je trouve les 2 trés complémentaires : VE en Daily et VT Porsche (voire Ferrari en We).
La taille des freins est surprenant puisque'en conduite normale, je ne freine jamais avec ma Tesla. Le lever de pied et le régénération de l'énergie suffit à ralentir énergiquement un VE. Porsche a peut être réglé moins fort cette fonction (elle est quasi absente sur un E tron)
je verrai lors de mes essais 4S et Turbo.

Esthétiquement je tropuve que ce Taycan fait trés...Porsche.
Je trouve les 2 trés complémentaires : VE en Daily et VT Porsche (voire Ferrari en We).
La taille des freins est surprenant puisque'en conduite normale, je ne freine jamais avec ma Tesla. Le lever de pied et le régénération de l'énergie suffit à ralentir énergiquement un VE. Porsche a peut être réglé moins fort cette fonction (elle est quasi absente sur un E tron)
je verrai lors de mes essais 4S et Turbo.