Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
666 messages
1 ... 48 49 50 51 52 ... 67
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Hier, je suis allé essayer une Taycan 4S, c'est sûr que ça pousse fort, même très fort, mais aucunes sensations, et absence de bruit qui sur une voiture sportive est rédhibitoire pour moi......
Et dans la circulation actuelle, à part jouer 5 Minutes, au delà je n'en vois pas trop l'intérêt :D

J'étais bien content de repartir avec ma GTS, échappement sport et toit ouvert, c'est quand même beaucoup mieux :P

Autrement, voiture confortable et finition Porsche, l'intérieur est vraiment très joli.....

Mais au rythme de l'essai, je pense que l'autonomie en devient ridicule......

Pas pour moi pour l'instant ;) :thumbup:
+ 100 :D :thumbup:
gtrs57 En ligne
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Excuse PAm je n'avais pas vu ton récit avant les photos...
gtrs57 En ligne
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
C'est dur d'ouvrir un topic VE sur un forum Porsche :D

Esthétiquement je tropuve que ce Taycan fait trés...Porsche.

Je trouve les 2 trés complémentaires : VE en Daily et VT Porsche (voire Ferrari en We).

La taille des freins est surprenant puisque'en conduite normale, je ne freine jamais avec ma Tesla. Le lever de pied et le régénération de l'énergie suffit à ralentir énergiquement un VE. Porsche a peut être réglé moins fort cette fonction (elle est quasi absente sur un E tron)

je verrai lors de mes essais 4S et Turbo.
gtrs57 En ligne
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
yoann a écrit :
gtrs57 a écrit :
sauf que les autonomies en hybride reste ridicules. on est toujours entre 30 et 40 km réels.
seulement chez porsche, les autres marques font beaucoup mieux.
Tu es Sur ? tu as quel autonomie sur un X5 45E ?
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
yoann a écrit :
gtrs57 a écrit :
sauf que les autonomies en hybride reste ridicules. on est toujours entre 30 et 40 km réels.
seulement chez porsche, les autres marques font beaucoup mieux.
Tu es Sur ? tu as quel autonomie sur un X5 45E ?
80 km
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Tu as reçu ton X5 hybrid?
gtrs57 En ligne
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
question à Yoann ? j'ai cité le X5 par pur hasard..! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Tu as reçu ton X5 hybrid?
en juillet , un peu de retard avec le confinement
gtrs57 En ligne
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
80 km cela commence a être intéréssant.
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
80 km cela commence a être intéréssant.
à priori sur les nouvelles pana ca va être cela, à confirmer. mais je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait sur le cayenne :exclamation:

je pense que Porsche n'est pas bon sur l’électrique, ils ne savent pas faire ;)
Répondre
666 messages
1 ... 48 49 50 51 52 ... 67