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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Non une sc 204 se règle avec 25° d’avance à 4000 t capsule débranchée.
Ça fait pas loin de 30° à 6000.
http://crapaud3.0.free.fr/accmoteursc.htm
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Enregistré le : 04 nov. 2008, 19:26

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Ok on n'a pas les mêmes infos (pourtant les miennes proviennent de la doc officielle).
Mais dans tous les cas, ton réglage est 5 degrés en dessous des 204sc.
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Messages : 52
Enregistré le : 04 nov. 2008, 19:26

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Je te remercie beaucoup pour ces explications. Bonne soirée
Ps: ta transformation est géniale même si c'est juste un peu dommage d'avoir sacrifié une c3.0.
Tu es un vrai passionné.
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
grisou911 a écrit :
Je te remercie beaucoup pour ces explications. Bonne soirée
Ps: ta transformation est géniale même si c'est juste un peu dommage d'avoir sacrifié une c3.0.
Tu es un vrai passionné.
Merki ;)
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Sur les moteur de circuit comme les 2.7 ou 3.0 injection méca, on vire la capsule et un règle à 30 ° à 6000 t
Membre cotisant n°3251
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Sur les moteur de circuit comme les 2.7 ou 3.0 injection méca, on vire la capsule et un règle à 30 ° à 6000 t
Oui la capsule c’était pour réduire la pollution au ralenti et à basse vitesse en ville.
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