Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Casimir2 a écrit :FélicitationsNico7 a écrit :Bingo. C’est lui que j’ai signé hier. Papier / virement en cours. Livraison jeudi 25.frizou51 a écrit : tiens un joli 981 GT4 jaune avec ITC et jolis fauteuils pour limer du circuit
http://www.moteuretsens.com/en/voiture/188/
Je suis pas un limeur de piste. Mais un esthète qui aime les beaux objets / les belles petites routes / les comportements routier pointus / les autos du WE dépaysantes (a l’image de mon ex r300).
C’est signé. Mais je l’ai pas encore ! Vous en savez deja trop![]()
Configuration parfaite de mon point de vue.
Un poil jalouxet surtout ravi que tu aies pu trouver rapidement un GT4 qui a l'air parfait et surtout de parfaitement répondre à ton cahier des charges.
:)
Et puis c'est top un chercheux qui passe à l'acte.
On attend le CR des premiers tours de roues. Enjoy![]()
Un événement privé au driving de 17h a 23h. On s’est réservé le circuit entre potes pour la soirée. Ca depend du planning des résa, y avait une opportunité en fin de journée.
L’organisateur nous a meme promis un défilé de mode par des mannequins Aubade sur la piste, mais j’ai qd meme un doute
L’organisateur nous a meme promis un défilé de mode par des mannequins Aubade sur la piste, mais j’ai qd meme un doute