Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Et oui. Tout cela est bien vrai. Et justement, mme a midi etait en train de me dire « 20.000 de malus ? Mais ça va pas ?! » lorsque je lui expose le sujet 
Malheureusement, trouver un beau 981gt4 est très difficile. Du moins quand on est exigent sur les options. Je veux pas un gt4 moins beau que mon gts.
Je cherche pas une bete de piste, mais une belle auto. Un gt4 avec ITC / insert carbone / pack chrono / surpiqure rouge ou jaune / clim auto. Meme deja la clim auto c’est pas gagné pour bcp d’occasion que je croise.
D’ou mon idée d’aller vers du neuf pour choisir ma config. C’est pas que le 718 me fasse fantasmer plus que le 981. C’est juste qu’il est disponible a la vente a l’heure ou j’ai le projet en tete.
Sinon attendre qqs mois qu’apparaisse l’occasion qui me corresponde. Il n’y a pas d’urgence. Et le moment de la recherche est plaisant.

Malheureusement, trouver un beau 981gt4 est très difficile. Du moins quand on est exigent sur les options. Je veux pas un gt4 moins beau que mon gts.
Je cherche pas une bete de piste, mais une belle auto. Un gt4 avec ITC / insert carbone / pack chrono / surpiqure rouge ou jaune / clim auto. Meme deja la clim auto c’est pas gagné pour bcp d’occasion que je croise.
D’ou mon idée d’aller vers du neuf pour choisir ma config. C’est pas que le 718 me fasse fantasmer plus que le 981. C’est juste qu’il est disponible a la vente a l’heure ou j’ai le projet en tete.
Sinon attendre qqs mois qu’apparaisse l’occasion qui me corresponde. Il n’y a pas d’urgence. Et le moment de la recherche est plaisant.
Un 981 GT4 sans les sièges baquets serait une erreur de mon point de vue.
Trop beau, très confort et le GT4 n'est pas un GT4 Touring. Ca fait partie du grand méchant look de pistarde.

Tu es à l'age où tu veux un aileron.
Il te faut la totale.
Plus tu auras du mal à le revendre si tu ne les prends pas...Mais ça c'est secondaire.
Autre option obligatoire : le réservoir 64L.

Trop beau, très confort et le GT4 n'est pas un GT4 Touring. Ca fait partie du grand méchant look de pistarde.


Tu es à l'age où tu veux un aileron.

Plus tu auras du mal à le revendre si tu ne les prends pas...Mais ça c'est secondaire.
Autre option obligatoire : le réservoir 64L.
Après mon achat du 718 en 4 Cylindres.
Et Oui quand j'ai commandé mon 718 il n'y avait déjà plus de 981 dispo en neuf donc obligé de prendre un 4 cylindres mais je ne le regrette pas. C'est même Madame qui roule avec maintenant.

Mais je me suis dis si Porsche sort ce 718 en 6 Cylindres avec une boîte méca alors je n'attends pas une seconde et je me dépêche de le commander.
Pour moi ça sera sûrement l'un des derniers moteurs Atmo de chez Porsche. (Sauf GT3)
Et puis, j'avais envie de cocher l'option livraison à l'usine:P
Et là je ne le regrette pas. J'ai passé 3 jours de pur bonheur pour moi dans la vie d'un passionné de la Marque comme je suis.

Et aujourd'hui je ne regrette pas mon choix cette auto est juste exceptionnelle.
Rouler dans le Cabriolet le plus rapide du Monde à moins de 100 K€ (Hors Options
)
Il n'y a pas de concurrence actuellement.
Et puis je trouve son look vraiment très réuni.
Maintenant le 981 est TOP aussi et donc il faut juste savoir si tu veux te faire ta propre configuration ou si tu veux une voiture d'Occasion qui aura déjà sûrement fait pas mal de circuit.
A toi de voir mais les deux choix seront bien





Mais je me suis dis si Porsche sort ce 718 en 6 Cylindres avec une boîte méca alors je n'attends pas une seconde et je me dépêche de le commander.
Pour moi ça sera sûrement l'un des derniers moteurs Atmo de chez Porsche. (Sauf GT3)
Et puis, j'avais envie de cocher l'option livraison à l'usine:P

Et là je ne le regrette pas. J'ai passé 3 jours de pur bonheur pour moi dans la vie d'un passionné de la Marque comme je suis.




Et aujourd'hui je ne regrette pas mon choix cette auto est juste exceptionnelle.
Rouler dans le Cabriolet le plus rapide du Monde à moins de 100 K€ (Hors Options


Il n'y a pas de concurrence actuellement.
Et puis je trouve son look vraiment très réuni.
Maintenant le 981 est TOP aussi et donc il faut juste savoir si tu veux te faire ta propre configuration ou si tu veux une voiture d'Occasion qui aura déjà sûrement fait pas mal de circuit.
A toi de voir mais les deux choix seront bien


Casimir2 a écrit : Un 981 GT4 sans les sièges baquets serait une erreur de mon point de vue.
Trop beau, très confort et le GT4 n'est pas un GT4 Touring. Ca fait partie du grand méchant look de pistarde.![]()
Tu es à l'age où tu veux un aileron.Il te faut la totale.
Plus tu auras du mal à le revendre si tu ne les prends pas...Mais ça c'est secondaire.
Autre option obligatoire : le réservoir 64L.
Il me semble que c'était une option gratuite