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Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Staff Club911.net
n°4937
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Messages : 22171
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Pas encore?
:D :D :D
:o :o les deux dames sur les photos du post #436 vont être contente :( :D :D :D :D :D
Staff Club911.net
n°672
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Messages : 11558
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24

Message Envoyé
Merci à Porsche Tours de m’avoir prêté cet après-midi ce Porsche Taycan Turbo.

Un seul mot: Bluffant :P :P :thumbup: :thumbup:

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Staff Club911.net
n°4937
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Messages : 22171
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

Message Envoyé
Tu remplaces déjà le Spyder, Xavier ?
:o :D :D
Membre cotisant n°5374
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Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

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tu ceux qui ont essayé un VE en sortent généralement bluffés :thumbup:. j'ai hate d'essayer cette Taycan
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Messages : 3526
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
Je confirme. La 4S est formidable manège à sensation ! Je n’ose même pas imaginer ce que peut être la Turbo S.

300 kms d’autonomie pour une conduite réalisable à 150-160 kms/h... (je sais, c’est pas bien...), 434 en mode Tesla. :D Je n’ai malheureusement pas pu essayer les chargeurs ionity pour me rendre compte combien on pouvait récupérer d’autonomie en 20 minutes d’arrêt « détente ».

Le seul petit bémol : je trouve la qualité des matériaux est en léger retrait par rapport aux standards Porsche. Mais l’essai est très concluant. :thumbup:
Membre cotisant n°6383
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Messages : 437
Enregistré le : 22 déc. 2019, 08:05

Message Envoyé
Je ne doute pas que les sensations soient époustouflantes.
Mais l'autonomie rend l'utilisation quasi impossible sur un roadtrip alpin, pyrénéen ou dans les petits villages du massif central, du Jura, du Vercors ou d'ailleurs.
Donc, No Day!
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Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Déjà faire un Marseille/Lyon est impossible :(
Membre cotisant n°5374
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Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

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l'absence de superchargeurs type SUC Tesla fait vraiment défaut. le réseau Ionity n'est pas du tout à la même hauteur. Les SUC permettent tout de même de largement gommer l'angoisse de la recharge
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Messages : 3526
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

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CHRIS6913 a écrit :
Déjà faire un Marseille/Lyon est impossible :(
Faire Lyon-Marseille en porsche, c’est facile. Par contre, souvent le retour se fait à pied. Donc l’autonomie, pour le coup, on s’en fout :D
Membre cotisant n°636
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Messages : 394
Enregistré le : 03 févr. 2005, 04:07

Message Envoyé
Petit retour après plus de 15 jours de roulage, l'autonomie est plus proche des 420 kms,
pour ce qui est des recharges il y a pas mal de recharge rapide de 50 kWh sur le territoire, cela fait une recharge en moins de 1h de 20% à 80 % d'autonomie plage de service privilégié par Porsche.
Certes c'est plus long que IONITY , mais une 1h c'est juste le temps de se restaurer au restaurant lors d'un long trajet.
Maintenant cela fait 15 ans que je fais des sorties touristiques avec le club, et on n'a jamais eu de road book avec 400 kms de roulage sur une journée, sauf peut-être 1 fois une sortie organisée par @yastefris ;) :D :thumbup:
Je dirais mêmes que ces dernières années les road book du week-end complet font moins de 400 kms de roulage.
Alors perso 420 kms d'autonomie avec le pied lourd , cela convient à plus de 95 % de mes déplacements. :thumbup:

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J’adore les 2 modèles, mais franchement quand on descente de la Taycan et mêmes si l'on met le pieds dedans avec la 911 Turbo , on ne ressent pas autant de sensation au niveau de l’accélération de 0 à 130 kms/h,
pourtant la Turbo cela pousse déjà fort avec une prépa de 640 ch.
Mais chaque accélération de la Taycan vous envoi le cerveau sur les sièges passager arriéré, que vous soyez en départ arrêter, à 20 , 60 ,80 ou 110 kms/h ,
dès que vous appuyez à fond sur la pédale de droite ,c'est toujours le mêmes effet une grande claque. :D J’adore , certes cela va m'obliger à prévoir un budget pneumatique renforcé :D :thumbup:
Mais franchement c'est un plaisir de dingue ces accélérations. Je n’arrête pas de bluffer les purs et durs du Flat 6.
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