Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Belles en photo ne veut pas dire qu'elles iront bien sur l'auto.
Je l'espère en tous cas car après avoir retourné tous les recoins de la toile il n'y a aucune photo de ces jantes sur une 997.
Bref gros pari + budget conséquent + tailles maxi = grosses sueurs froides au moment du montage.
J'espère que rien ne frottera et que le plaisir sera total.
Je l'espère en tous cas car après avoir retourné tous les recoins de la toile il n'y a aucune photo de ces jantes sur une 997.
Bref gros pari + budget conséquent + tailles maxi = grosses sueurs froides au moment du montage.
J'espère que rien ne frottera et que le plaisir sera total.
Non pas de rabaissement.
La voiture est stock.
Plutôt que des amorto d'origines (Bilstein B4), j'ai opté pour des B6 plus costauds.
Après des ressors courts seront peut-être la dernière modif esthétique qu'il me resterait à faire... et encore je verrai si c'est vraiment nécessaire.
La voiture est stock.
Plutôt que des amorto d'origines (Bilstein B4), j'ai opté pour des B6 plus costauds.
Après des ressors courts seront peut-être la dernière modif esthétique qu'il me resterait à faire... et encore je verrai si c'est vraiment nécessaire.