Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Hello
J'aimerais changer mes jantes actuelles par des jantes de marques.
J'avais pensé à des BBS CHR couleur Titane en 20".
Le site BBS propose :
9x20 ET49 monté en 235/30/20"
11.5x20 ET47 monté en 325/25/20" (j'opte pour le plus large possible à l'arrière
)
Je m'interroge quand même sur la monte avant ?
J'ai actuellement la même taille sur du 8.5" et les flancs sont bien tirés ?
Je suis preneur de toutes vos propositions de modèles de jantes.
Pas la peine de me dire que c'est pas homologué... je le sais déjà
J'ai les 19" d'origine pour le CT.
J'aimerais changer mes jantes actuelles par des jantes de marques.
J'avais pensé à des BBS CHR couleur Titane en 20".
Le site BBS propose :
9x20 ET49 monté en 235/30/20"
11.5x20 ET47 monté en 325/25/20" (j'opte pour le plus large possible à l'arrière

Je m'interroge quand même sur la monte avant ?
J'ai actuellement la même taille sur du 8.5" et les flancs sont bien tirés ?
Je suis preneur de toutes vos propositions de modèles de jantes.
Pas la peine de me dire que c'est pas homologué... je le sais déjà

J'ai les 19" d'origine pour le CT.
Oui, c'est ce que j'ai voulu faire en prenant ce modèle qui ressemblait à de l'OEM.
Je suis allé chez Porsche pour leur demander si des originales 991 turbo se montaient sur une 997 et ils m'ont envoyé me faire voir en me disant qu'il ne pouvaient pas me conseiller car pas fait pour mon véhicule.
Pour de l'OEM, le devis jantes+pneus se montait à plus de 7000€
Ils se touchent carrément !!
De toutes façon Porsche n'est pas un constructeur de jantes donc aucun intérêt de passer par eux pour qu'ils s'en mettent plein les poches ; il y a moyen de se faire plaisir avec d'autres marques reconnues comme BBS, OZ et autres...
Le souci c'est que même les OEM 991 ont des déports non compatibles avec des 997.
J'ai déja des brides de 71 sur mes actuelles...
Je recherche du pile poil sans cale.
Je suis allé chez Porsche pour leur demander si des originales 991 turbo se montaient sur une 997 et ils m'ont envoyé me faire voir en me disant qu'il ne pouvaient pas me conseiller car pas fait pour mon véhicule.
Pour de l'OEM, le devis jantes+pneus se montait à plus de 7000€

Ils se touchent carrément !!
De toutes façon Porsche n'est pas un constructeur de jantes donc aucun intérêt de passer par eux pour qu'ils s'en mettent plein les poches ; il y a moyen de se faire plaisir avec d'autres marques reconnues comme BBS, OZ et autres...
Le souci c'est que même les OEM 991 ont des déports non compatibles avec des 997.
J'ai déja des brides de 71 sur mes actuelles...
Je recherche du pile poil sans cale.

Membre

Bonjour
Je trouve ces jantes peu communes et elles sont en plus bien jolies.
Cela ne te fait pas avancer, mais parfois quand on peut faire des économies... :)
A plus
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net WAS-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Je trouve ces jantes peu communes et elles sont en plus bien jolies.
Cela ne te fait pas avancer, mais parfois quand on peut faire des économies... :)
A plus
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net WAS-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net