Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
yoann a écrit : @sebmaca bonne nouvelle pour toi comme tu as pris l'option batterie performance, tu peux la transformer en turbo, c'est juste une bride électronique à faire sauter
lorsque j'ai essayé la turbo s j'en ai parlé à avec l'essayeur... il a eu un petit sourire![]()
![]()

yoann a écrit : @sebmaca bonne nouvelle pour toi comme tu as pris l'option batterie performance, tu peux la transformer en turbo, c'est juste une bride électronique à faire sauter
lorsque j'ai essayé la turbo s j'en ai parlé à avec l'essayeur... il a eu un petit sourire![]()
![]()

Aujourd'hui est le grand jour,
dépose de la 997 turbo cab pour sa révision bi annuelle au CP
Puis prise en main de la Taycan 4S pré réservé depuis le 04/08/2018.
Il faut une sacrée paire de patiente , j'ai vu la mission E se transformer en Taycan pendant tous ce temps.
Sans parler des prix qui sont passé d'un soit disant 100 000 € à 184 000 €.
je suis devenu blanc quand le prix hors options de la Taycan Turbo S est sortie
.
Je me voyais déjà obliger d’abandonner mon projet.
Cela était sans connaitre les ambitions de Porsche pour ce modèle.
Ensuite le prix de la Turbo et de la 4S est sortie , mon sourire est réapparue sur mon visage.
Puis est venu le temps de la signature du bon de commande définitif le 12 12 2019.
Depuis on entends parler de la sortie imminente d'une nouvelle version de Taycan entrée de gamme, mais avec moins de puissance au niveau des batterie.

Pas vraiment attirant d'ailleurs déjà que la Taycan 4S, mérite vraiment qu'on lui ajoute l'option batterie performance plus.
Mais bon, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.
Voila un petit poste avant de passer, une nouvelle étape de ma vie et pour finir un petit proverbe.

Pour les amis du 911.net qui ont déjà eu le plaisir de venir à la maison , vous savez ou se trouve ce jolie proverbe.

Puis prise en main de la Taycan 4S pré réservé depuis le 04/08/2018.

Il faut une sacrée paire de patiente , j'ai vu la mission E se transformer en Taycan pendant tous ce temps.
Sans parler des prix qui sont passé d'un soit disant 100 000 € à 184 000 €.

je suis devenu blanc quand le prix hors options de la Taycan Turbo S est sortie

Je me voyais déjà obliger d’abandonner mon projet.

Cela était sans connaitre les ambitions de Porsche pour ce modèle.

Ensuite le prix de la Turbo et de la 4S est sortie , mon sourire est réapparue sur mon visage.

Puis est venu le temps de la signature du bon de commande définitif le 12 12 2019.

Depuis on entends parler de la sortie imminente d'une nouvelle version de Taycan entrée de gamme, mais avec moins de puissance au niveau des batterie.

Pas vraiment attirant d'ailleurs déjà que la Taycan 4S, mérite vraiment qu'on lui ajoute l'option batterie performance plus.
Mais bon, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.
Voila un petit poste avant de passer, une nouvelle étape de ma vie et pour finir un petit proverbe.
Pour les amis du 911.net qui ont déjà eu le plaisir de venir à la maison , vous savez ou se trouve ce jolie proverbe.

gtrs57 a écrit : Voilà je suis passé de 192 à 299 soit 107E de plus. Tout le monde pense que l'abonnement triphasé est délirant alors que l'écart par rapport au budget électrique annuel est négligeable.

Et donc alllo MMA zero souci zéro traca. j'ai tous ce qui est électrique qui a flambé.

Cela arrive plus souvent que l'on ne le pense, le plus énervent et lorsque cela arrive à l’extérieur au niveau des poteaux , car on y ai pour strictement rien.
Perso je préfère le mono mêmes si il a pour inconvénient de ne pas pouvoir avoir autant de puissance que le Triphasé. Mais en cas de perte du neutre on a 0V

Et en plus pas facile d'équilibrer les phases dans une maison avec four , sèche linge et autres. :)