Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

valery4279
Membre cotisant
n°3574

valery4279
Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°6152

Membre cotisant
n°2320

Membre cotisant
n°6152

Membre cotisant
n°1340

Jojogusto a écrit :91186 a écrit : Bonsoir, as-tu reçu les documents ?
Oui, j’ai bien reçu ton inscription
Restera le règlement, merci d’attendre pour le moment car vu la situation on est sûr de rien...![]()

Membre

Pam17 a écrit :C'est ce que je fais également, pour le règlement j'attends d'y voir un peu plus clair, le comble pour un opticienJojogusto a écrit :91186 a écrit : Bonsoir, as-tu reçu les documents ?
Restera le règlement, merci d’attendre pour le moment car vu la situation on est sûr de rien...![]()
![]()
![]()
Membre

PhilGT a écrit :Dans ton cas, pourquoi ne pas y aller à l’œil...?Pam17 a écrit :C'est ce que je fais également, pour le règlement j'attends d'y voir un peu plus clair, le comble pour un opticienJojogusto a écrit :
![]()
![]()

Oui, pas grand chose à dire en ce moment pour notre sortie fétiche 
Je suis sur le qui-vive tous les jours sur les déclarations de déconfinement au niveau des restaurants et hôtels.
En espérant que le regroupement de 40 personnes sera toléré.
Et puis, il faudra réfléchir sur les distanciations physiques à maintenir certainement...
En gros c’est la m....

Je suis sur le qui-vive tous les jours sur les déclarations de déconfinement au niveau des restaurants et hôtels.
En espérant que le regroupement de 40 personnes sera toléré.
Et puis, il faudra réfléchir sur les distanciations physiques à maintenir certainement...
En gros c’est la m....
Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Chapapi a écrit : Tu es fâché Laurent ?
![]()
![]()
![]()
Même quand un abruti me raye 2 jantes sur 4 en changeant mes pneus, je reste zen, contrarié, mais zen.
Pour le 14 juillet, hors de question de rester encore à la maison pour le we.
N'ayant aucune visibilité sur la possibilité de participer, ou pas, à cette sortie, je préfère m’organiser pour enfin m'échapper .

Chapapi a écrit : Les restos rouvrent le 02 juin ....
Ça devrait le faire pour la sortie si le nombre de participants n'est pas rédhibitoire.
J'en déduit que tout sera ouvert et la limite kilométrique levée.
Have fun

Oggy a écrit : Il reste de la place @Jojogusto ?
![]()
![]()

Et 4 membres en attente.
Pour le coup, je m’interroge sur l’élargissement du nombre de participants possible.

jhesite a écrit :Moi ? pas du tout :)Chapapi a écrit : Tu es fâché Laurent ?
![]()
![]()
![]()
Même quand un abruti me raye 2 jantes sur 4 en changeant mes pneus, je reste zen, contrarié, mais zen.
Pour le 14 juillet, hors de question de rester encore à la maison pour le we.
N'ayant aucune visibilité sur la possibilité de participer, ou pas, à cette sortie, je préfère m’organiser pour enfin m'échapper .![]()
![]()

J'ai réussi à obtenir 2 chambres supplémentaires, bonne nouvelle pour @bruno993TT
@jeanluc74
Merci de votre retour rapide afin de savoir si vous êtes disponible et toujours intéressés...

-Hr- a écrit : Top !![]()
EDIT : est-ce qu'on attend encore pour le paiement ou je peux faire le virement / envoyer les docs ?![]()
Pour le règlement, le mieux est par chèque afin d’éviter au cas où de se retrouver à faire des remboursements en masse.
Je gardes le chèque au chaud, si tout est au vert pour la sortie (rayon de déplacement levé + restaurants et lieux de tourisme autorisé à ouvrir) alors on en encaissera vos règlements par chèque.