Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
La 275
La 300 n'est plus produite
A noter que la 485 actuelle n'a plus la pêche initiale, notamment du fait qu'ils ont remis dedans, pour des raisons de limitation des émissions, une boite 5 extrêmement mal étagée
La boite 6 de la mienne est un régal au contraire. Ca pousse tout le temps sans avoir de rapports longs comme un jour sans pain
La 300 n'est plus produite
A noter que la 485 actuelle n'a plus la pêche initiale, notamment du fait qu'ils ont remis dedans, pour des raisons de limitation des émissions, une boite 5 extrêmement mal étagée
La boite 6 de la mienne est un régal au contraire. Ca pousse tout le temps sans avoir de rapports longs comme un jour sans pain
flatlux a écrit :Il y a la R300 :)Ponpon a écrit : Très clair merci:) Il y a un intermédiaire entre ta version ultra dopée et la version "de base" à 136ch ?
Ca donne très envie en tout cas![]()
Une CSR avec boite séquentielle est aussi un kif absolu
Gentleman driver a écrit : Un ami a une R300 un peu préparée par SV, ca tient quasi la 485.
J’en cherchais une, c’est un oiseau rare...
En cas de belle occaz saine, ne pas hesiter
Non une 300 préparée par SV est loin d'une 485
Je le sais, j'avais avant cette 485 une 300 préparée par SV qui sortait +- 200 cv au lieu des 175 d'origine
Donc je peux vraiment comparer.
C'est la même chose jusqu'à 7.000 tours effectivement, mais ensuite plus du tout
La 300, même préparée, s'arrête de pousser vers les 7.800 tours
La 485 pousse non stop jusqu'au rupteur qui est à 8.800 tours
Et c'est vraiment là son point fort et ce qui la rend exceptionnelle
La 300 pousse fort, la 485 est un vrai pétard



Oui
Une belle R 300 est un oiseau rare
Faut mettre pas loin de 50 K€ (non préparée)
Pour moi c'est pas loin d'être l'idéal pour rouler sur route


Mais la question qui se pose alors sera pour l'acheteur potentiel : si je suis prêt à mettre 50 Ke dans une 300, pourquoi ne pas en rajouter 10 pour trouver une 485 de seconde main ???
On n'a pas des vies faciles

Membre cotisant
n°6146



