Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
titi_lherm a écrit : Merci pour vos retours. Il faut que j'aille la voir la semaine prochaine.
@$ebastien1973
Je te contacterai en temps voulu, merci pour la proposition.
C'est certain que l'investissement en vaut la chandelle.
Le CP n'est pas censé lui aussi faire un rapport de vérification ?
A ce km, il y a des éléments essentiels qui doivent avoir été remplacés ?
Un châssis sport -20mm, ca frotte pas partout?
Merci en tout cas
Tu as employé le terme parfaitement exact

Le CP est "censé"

Te montrer un rapport disant que... pas de souci

De là à ce que ça ait été fait....
L'Expert pour 250 €, te montre le boulot qu'il a réellement fait, avec un rapport en bonne et due forme.
Vrai que s'il te conseille de ne pas y aller, c'est 250 roros de paumés.
Mais mieux vaut 250 que 60 K€

Au regard de ton pseudo, j'ai la très nette impression que nous sommes à moins de 20 bornes l'un de l'autre

Si cela te dit de discuter le bour de gras, en restant à 2 mètres de moi

Tu me fais un MP, et je te file ma localisation exacte

A ta dispo

Le Piou

$ebastien1973 a écrit :@titi_lhermtiti_lherm a écrit : Merci pour vos retours. Il faut que j'aille la voir la semaine prochaine.
@$ebastien1973
Je te contacterai en temps voulu, merci pour la proposition.
C'est certain que l'investissement en vaut la chandelle.
Le CP n'est pas censé lui aussi faire un rapport de vérification ?
A ce km, il y a des éléments essentiels qui doivent avoir été remplacés ?
Un châssis sport -20mm, ca frotte pas partout?
Merci en tout cas
Tu as employé le terme parfaitement exact
Le CP est "censé"
Te montrer un rapport disant que... pas de souci
De là à ce que ça ait été fait....
L'Expert pour 250 €, te montre le boulot qu'il a réellement fait, avec un rapport en bonne et due forme.
Vrai que s'il te conseille de ne pas y aller, c'est 250 roros de paumés.
Mais mieux vaut 250 que 60 K€
Au regard de ton pseudo, j'ai la très nette impression que nous sommes à moins de 20 bornes l'un de l'autre.
Si cela te dit de discuter le bour de gras, en restant à 2 mètres de moi![]()
![]()
- fait ierch
![]()
- et que je te montre le Canari + mes rapports d'expertises (j'en ai 4 sur celle-là, et un sur la précédente) - , c'est jouable.
Tu me fais un MP, et je te file ma localisation exacte![]()
A ta dispo![]()
Le Piou![]()
MichSOmuch a écrit : Oui dans le coin on a pas mal de membres dignes d’intérêt!!![]()
![]()
titi_lherm a écrit : Je vois ça oui. Je ne m'attendais pas à un tel accueil.

@titi_lherm
Caisse tu crois

T'es un Branquignol ou presque : te manque plus que l'auto

On va te filer un bon coup de paluche pour la trouver dans les meilleures conditions possibles : attention je n'ai pas dit parfaites, car là c'est de suite plus difficile.
Et une fois que tu l'as, on procèdera à ton intronisation

Enfin quand on pourra te poser l'épée sur l'épaule

Pour l'instant, faut la passer au gel hydroalcoolique, mettre des gants, on ne peut pas te rouler une pelle avec ces tins de masques, etc...
Enfin c'est un merdier quoi

Mais on va t'aider

$ebastien1973 a écrit :MichSOmuch a écrit : Oui dans le coin on a pas mal de membres dignes d’intérêt!!![]()
@MichSOmuch qui est l'un des GO du Sud-Ouest, donc un Bosstiti_lherm a écrit : Je vois ça oui. Je ne m'attendais pas à un tel accueil.![]()
@titi_lherm
Caisse tu crois![]()
![]()
![]()
T'es un Branquignol ou presque : te manque plus que l'auto
On va te filer un bon coup de paluche pour la trouver dans les meilleures conditions possibles : attention je n'ai pas dit parfaites, car là c'est de suite plus difficile.
Et une fois que tu l'as, on procèdera à ton intronisation
Enfin quand on pourra te poser l'épée sur l'épaule
Pour l'instant, faut la passer au gel hydroalcoolique, mettre des gants, on ne peut pas te rouler une pelle avec ces tins de masques, etc...
Enfin c'est un merdier quoi
Mais on va t'aider![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je vais passer cet aprem au CP pour la voir.
J'ai contacté aussi Casteran au sujet d'un modèle assez sympas, et ils m'ont proposé un rdv afin de voir avec moi quelles sont les options que je recherche.
Il me parle d'un 4S alors que je regardais une S mais bon, je vais voir cela...
Vous connaissez cette enseigne

J'ai contacté aussi Casteran au sujet d'un modèle assez sympas, et ils m'ont proposé un rdv afin de voir avec moi quelles sont les options que je recherche.
Il me parle d'un 4S alors que je regardais une S mais bon, je vais voir cela...
Vous connaissez cette enseigne
Oui Castéran est connu sur Toulouse.
Pour ma part, je pense préférable que tu fasses tes recherches toi-même en fonction de critères que tu définis toi, et personne d'autre.
Ensuite au moment de l'achat, pas impossible - quasi certain même - que tu doives en laisser tomber un ou deux, voire prendre des options que tu n'avais pas prévues.
L'auto idéale avec les seules options que tu te définis est trouvable, mais sur combien d'années
Première démarche : regarde ce qui est à vendre ici.
Généralement - je n'ai pas dit 100 % - les autos sont propres, correctement entretenues.
Fias-moi un MP quand tu es dispo ; je crois qu'il faut que l'on discute un peu, éventuellement que je t'amène à un endroit que tu ne sembles pas connaître...
Piou
PS : ne jamais se déplacer seul est une bonne règle de base.
Même si ce n'est pas facile en ce moment...
Quelqu'un qui s"y connaît (ou a déjà eu plusieurs Porsche, ce qui est mon cas) peut t'aider et regarder sur pièce, des choses auxquelles tu ne penseras évidemment pas ! PRIMORDIAL
Pour ma part, je pense préférable que tu fasses tes recherches toi-même en fonction de critères que tu définis toi, et personne d'autre.
Ensuite au moment de l'achat, pas impossible - quasi certain même - que tu doives en laisser tomber un ou deux, voire prendre des options que tu n'avais pas prévues.
L'auto idéale avec les seules options que tu te définis est trouvable, mais sur combien d'années

Première démarche : regarde ce qui est à vendre ici.
Généralement - je n'ai pas dit 100 % - les autos sont propres, correctement entretenues.
Fias-moi un MP quand tu es dispo ; je crois qu'il faut que l'on discute un peu, éventuellement que je t'amène à un endroit que tu ne sembles pas connaître...
Piou

PS : ne jamais se déplacer seul est une bonne règle de base.
Même si ce n'est pas facile en ce moment...
Quelqu'un qui s"y connaît (ou a déjà eu plusieurs Porsche, ce qui est mon cas) peut t'aider et regarder sur pièce, des choses auxquelles tu ne penseras évidemment pas ! PRIMORDIAL

La couleur est chouette mais pour une 2004, je la trouve chère .
Ims Ok c'est vite dit..
Ont-ils tombé la boite pour voir ?
Le piwis faut voir de quand il date et de toutes façons pour pas cher on peut lui refaire une virginité .
Le seul point positif de cette auto outre la couleur c'est qu'elle est vendue chez Porsche donc avec garantie.( bien lire les conditions de la garantie car à 16 ans ça doit pas être une PA)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Ims Ok c'est vite dit..
Ont-ils tombé la boite pour voir ?
Le piwis faut voir de quand il date et de toutes façons pour pas cher on peut lui refaire une virginité .
Le seul point positif de cette auto outre la couleur c'est qu'elle est vendue chez Porsche donc avec garantie.( bien lire les conditions de la garantie car à 16 ans ça doit pas être une PA)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net