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Alors je commence à solliciter vos avis et expériences:
Je vois celle-ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/1778223587.htm
D'après vous, est-ce une bonne occasion par rapport au prix/options/km...
Est-ce un gage de sécurité de passer par un CP plutôt qu'un indépendant?
Faut-il absolument faire contrôler les cylindres et/ou taux de compression avant l'achat?
Merci...
Je vois celle-ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/1778223587.htm
D'après vous, est-ce une bonne occasion par rapport au prix/options/km...
Est-ce un gage de sécurité de passer par un CP plutôt qu'un indépendant?
Faut-il absolument faire contrôler les cylindres et/ou taux de compression avant l'achat?
Merci...
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titi_lherm a écrit : Alors je commence à solliciter vos avis et expériences:
Je vois celle-ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/1778223587.htm
D'après vous, est-ce une bonne occasion par rapport au prix/options/km...
Est-ce un gage de sécurité de passer par un CP plutôt qu'un indépendant?
Faut-il absolument faire contrôler les cylindres et/ou taux de compression avant l'achat?
Merci...

Je n'ai sans doute pas posé la question où il fallait?
Je vais créer un post dédié...
Membre


Très chouette en jaune (c’est pas @$ebastien1973 qui dira le contraire!!
Bien équipée!
Même si ça n’engage à rien, un achat en CP peut être rassurant!
Cylindres à vérifier pendant la garantie lors d’un changement de bougies par exemple!
Bien équipée!
Même si ça n’engage à rien, un achat en CP peut être rassurant!

Cylindres à vérifier pendant la garantie lors d’un changement de bougies par exemple!
Membre cotisant
n°3165




MichSOmuch a écrit : Très chouette en jaune (c’est pas @$ebastien1973 qui dira le contraire!!
Bien équipée!
AH ben ça c'est sûr, bientôt 6,5 ans que je l'ai, et toujours autant le kiki dur quand j'ouvre mon garage

Pourtant, il y a longtemps que le kiki dur, ça devient compliqué pour moi






Membre cotisant
n°3165




titi_lherm a écrit :
Alors je commence à solliciter vos avis et expériences:
Je vois celle-ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/1778223587.htm
D'après vous, est-ce une bonne occasion par rapport au prix/options/km...
Est-ce un gage de sécurité de passer par un CP plutôt qu'un indépendant?
Faut-il absolument faire contrôler les cylindres et/ou taux de compression avant l'achat? Merci...

Elle semble pas mal.
Un poil chère à mon sens : la mienne en 4 S, PDK de 385 Chevaux et 2009 à 77 M km, vient juste d'être expertisée par un Expert agréé près les Tribunaux, à 65 K€, soit 1 K € de plus que ce que je l'ai payée en 02/2014 en Allemagne.
5 ans d’écart malgré tout...
La garantie d'un an n'est pas à négliger, c'est évident, et cela a un prix, incontestablement


Si tu veux, tu me fais un MP, je te communique le nom de l'Expert.
Tu le sollicites, pour 250 €, il te fait un rapport de +/- 25 pages, après essai, inspection en règle sur pont, avec matching moteur et boite, historique de l'auto (il a accès chez Porsche) sous réserve d'acceptation par le Vendeur (Porsche Toulouse si j'ai bien compris).
Au regard de l'investissement 250 € peuvent éviter de faire une grosse bêtise. A toi de décider, les Conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Moi je ferai sans hésiter une seconde.
Si Porsche Toulouse refuse : c'est qu'il y a un loup

Auquel cas tu passes ton chemin.
Moi, je ne fais, par principe confiance à personne

Piou
Membre cotisant
n°3165




MichSOmuch a écrit : Le CP Toulouse est quand même loin d’être le pire!
Je n'ai pas dit qu'il l'était.
Ensuite chacun fait ce qu'il veut et est libre de penser.
Je ne ferai aucun achat de ce type de voiture sans expertise préalable.
250 € VS 60 K€

SI l'on réfléchit à cette dépense, vaut mieux acheter un Solex, sans moteur

Valà



