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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Gp21 a écrit : En complément de la partie mécanique, le poste de dépense qui coute pas mal de sous, c'est le traitement de la corrosion.
Mon ex venait d'Allemagne, j'ai du changer l'aile avant gauche corrodée au niveau de la trappe à essence, ensuite refaire les seuils de porte, celui côté passager étant le plus touché.
J'ai du les faire reprendre car la corrosion est réapparue, 2 ans après, et traiter en profondeur.
La blanche est trop rabaissée, à mon goût.
Mais surtout, elle doit frotter dessous et sur les ailes, sauf si elles ont été repliées.
Je pense qu'elle a besoin d'être décrantée de l'arrière pour la remonter et la faire plongeante.
Détail sympa le tableau de bord est en cuir.
On dirait des fuchs en 8 pouces derrière.
Si tu vas la voir, fais nous retour![]()
Mais châssis sain et mécanique saine, c'est mieux !
J'aime les caisses posées, mais oui, la faire un peu plongeante de l'avant sera encore mieux. A voir devant la voiture. Ce sont bien des 8' à l'arrière.

Membre


il y en avait une rouge qui trainait depuis quelques temps sur le boncoin a 35000 e dans une agence de vente professionnelle
comme les autres , je pense que celle que tu cites est tres belle peut etre trop
apres ton budget de 45000 e c est back date inclut ou juste l enveloppe pour le vehicule et ensuite tu en remets pour le backdate ?
comme les autres , je pense que celle que tu cites est tres belle peut etre trop
apres ton budget de 45000 e c est back date inclut ou juste l enveloppe pour le vehicule et ensuite tu en remets pour le backdate ?
jetrider85 a écrit : il y en avait une rouge qui trainait depuis quelques temps sur le boncoin a 35000 e dans une agence de vente professionnelle
comme les autres , je pense que celle que tu cites est tres belle peut etre trop
apres ton budget de 45000 e c est back date inclut ou juste l enveloppe pour le vehicule et ensuite tu en remets pour le backdate ?
Il y a bien celle de Chipmunck, mais un peu au-dessus de mon budget et démarches à faire pour la CG française...
Quant à mon budget, c'est hors backdate.

magnum a écrit :En trouver une fatiguée ou déjà dépouillée, c'est faisable, mais les prix sont quasiment les mêmes.Tomcat a écrit : Ah oui et faut nous expliquer ça aussi parce que j'ai pas bien pigé
On est pas sur une Classic là, sur une 3.2 les pneus AR ne sont pas de la même taille que les AVmagnum a écrit : *Fuchs en 16' (pour mettre les arrière à l'avant)
Le backdating se fera en 2 temps. D'abord l'intérieur, puis, une fois toutes les pièces collectées, m'attaquer à l'extérieur.
Au niveau des Fuchs, je pense mettre les 8x16 de l'arrière à l'avant et acheter des 9x16 pour l'arrière.



La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre


https://www.leboncoin.fr/voitures/1775628347.htm/ une toute faites et rouge !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1707695640.htm/
moteur chassis c est fait reste la carrosserie en back date a faire
https://www.leboncoin.fr/voitures/1707695640.htm/
moteur chassis c est fait reste la carrosserie en back date a faire
infinity a écrit :Mettre les 8 a l'avantmagnum a écrit :En trouver une fatiguée ou déjà dépouillée, c'est faisable, mais les prix sont quasiment les mêmes.Tomcat a écrit : Ah oui et faut nous expliquer ça aussi parce que j'ai pas bien pigé
On est pas sur une Classic là, sur une 3.2 les pneus AR ne sont pas de la même taille que les AV
Le backdating se fera en 2 temps. D'abord l'intérieur, puis, une fois toutes les pièces collectées, m'attaquer à l'extérieur.
Au niveau des Fuchs, je pense mettre les 8x16 de l'arrière à l'avant et acheter des 9x16 pour l'arrière.ca va etre maniable ca
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rc211v a écrit : Et tu veux faire quoi comme backdate ? RS, RSR, ST ? Juste look ou la total ?
Mon ami/carrossier m'emmène vers du large. Mais ce sera sans queue de canard (le capot arrière est déjà commandé

Je ne sais pas si la largeur des ailes varient entre 2.5 ST et 2.8 RSR. Si oui, je partirai vers le plus large (RSR j'imagine). Mais tout en carbone, sauf les ailes AR en tôle.
Intérieur coursifié, j'ai déjà les plans en tête.
Moteur/BV d'origine. Je préfère travailler les suspensions + freins en premier.
Viendra ensuite une BV6 de 993/272cv).