Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
138 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
En complément de la partie mécanique, le poste de dépense qui coute pas mal de sous, c'est le traitement de la corrosion.
Mon ex venait d'Allemagne, j'ai du changer l'aile avant gauche corrodée au niveau de la trappe à essence, ensuite refaire les seuils de porte, celui côté passager étant le plus touché.
J'ai du les faire reprendre car la corrosion est réapparue, 2 ans après, et traiter en profondeur.

La blanche est trop rabaissée, à mon goût.
Mais surtout, elle doit frotter dessous et sur les ailes, sauf si elles ont été repliées.
Je pense qu'elle a besoin d'être décrantée de l'arrière pour la remonter et la faire plongeante.
Détail sympa le tableau de bord est en cuir. :P
On dirait des fuchs en 8 pouces derrière.

Si tu vas la voir, fais nous retour ;)
Oui, le châssis est le premier point que je regarde en général. Je préfère un châssis sain et une mécanique fatiguée que l'inverse.
Mais châssis sain et mécanique saine, c'est mieux !
J'aime les caisses posées, mais oui, la faire un peu plongeante de l'avant sera encore mieux. A voir devant la voiture. Ce sont bien des 8' à l'arrière. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
speed90 a écrit :
Le lien est dans son post sous la forme "lien 3.2" ;)

En accord avec Tomcat elle est trop belle pour la backdater.
C'est un lien hypertexte que j'ai renommé.
Mais sinon :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1752601168.htm/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y en avait une rouge qui trainait depuis quelques temps sur le boncoin a 35000 e dans une agence de vente professionnelle
comme les autres , je pense que celle que tu cites est tres belle peut etre trop
apres ton budget de 45000 e c est back date inclut ou juste l enveloppe pour le vehicule et ensuite tu en remets pour le backdate ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jetrider85 a écrit :
il y en avait une rouge qui trainait depuis quelques temps sur le boncoin a 35000 e dans une agence de vente professionnelle
comme les autres , je pense que celle que tu cites est tres belle peut etre trop
apres ton budget de 45000 e c est back date inclut ou juste l enveloppe pour le vehicule et ensuite tu en remets pour le backdate ?
Je ne l'ai pas vu...ça fait pourtant quelques semaines que je regarde/cherche.
Il y a bien celle de Chipmunck, mais un peu au-dessus de mon budget et démarches à faire pour la CG française...

Quant à mon budget, c'est hors backdate. ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et tu veux faire quoi comme backdate ? RS, RSR, ST ? Juste look ou la total ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ha ben si c est hors back date .... en en faisant un correctement avec reversibilité possible c est une belle base oui
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
magnum a écrit :
Tomcat a écrit :
Ah oui et faut nous expliquer ça aussi parce que j'ai pas bien pigé :D
magnum a écrit :
*Fuchs en 16' (pour mettre les arrière à l'avant)
On est pas sur une Classic là, sur une 3.2 les pneus AR ne sont pas de la même taille que les AV
En trouver une fatiguée ou déjà dépouillée, c'est faisable, mais les prix sont quasiment les mêmes.
Le backdating se fera en 2 temps. D'abord l'intérieur, puis, une fois toutes les pièces collectées, m'attaquer à l'extérieur.
Au niveau des Fuchs, je pense mettre les 8x16 de l'arrière à l'avant et acheter des 9x16 pour l'arrière.
Mettre les 8 a l'avant :o ca va etre maniable ca ;) ;)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.leboncoin.fr/voitures/1775628347.htm/ une toute faites et rouge !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1707695640.htm/
moteur chassis c est fait reste la carrosserie en back date a faire
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
magnum a écrit :
Tomcat a écrit :
Ah oui et faut nous expliquer ça aussi parce que j'ai pas bien pigé :D
On est pas sur une Classic là, sur une 3.2 les pneus AR ne sont pas de la même taille que les AV
En trouver une fatiguée ou déjà dépouillée, c'est faisable, mais les prix sont quasiment les mêmes.
Le backdating se fera en 2 temps. D'abord l'intérieur, puis, une fois toutes les pièces collectées, m'attaquer à l'extérieur.
Au niveau des Fuchs, je pense mettre les 8x16 de l'arrière à l'avant et acheter des 9x16 pour l'arrière.
Mettre les 8 a l'avant :o ca va etre maniable ca ;) ;)
C’est ce que j’ai sur la RS avec du 225 et c’est pas mal du tout, surtout avec un volant de 380 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Et tu veux faire quoi comme backdate ? RS, RSR, ST ? Juste look ou la total ?
J'ai longtemps hésité, car d'une photo à une autre, voiture étroite ou large, les deux sont belles.
Mon ami/carrossier m'emmène vers du large. Mais ce sera sans queue de canard (le capot arrière est déjà commandé :cool:)
Je ne sais pas si la largeur des ailes varient entre 2.5 ST et 2.8 RSR. Si oui, je partirai vers le plus large (RSR j'imagine). Mais tout en carbone, sauf les ailes AR en tôle.
Intérieur coursifié, j'ai déjà les plans en tête.
Moteur/BV d'origine. Je préfère travailler les suspensions + freins en premier.
Viendra ensuite une BV6 de 993/272cv).
Répondre
138 messages
1 2 3 4 5 ... 14