Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Perso pas fan du vert à l intérieur
Mais les coups et les douleurs....chacun fait selon ses goûts.
Par contre j aime bien la couleur extérieure
Me demande pas pourquoi je serais bien incapable d expliquer pourquoi
En tous cas bienvenue à vous deux
Pour ton pb électrique,une petite remarque : une masse dénudée c est n importe quelle pièce métallique reliée au châssis
Des photos de ton pb pourraient être utiles
Mais les coups et les douleurs....chacun fait selon ses goûts.
Par contre j aime bien la couleur extérieure
Me demande pas pourquoi je serais bien incapable d expliquer pourquoi
En tous cas bienvenue à vous deux
Pour ton pb électrique,une petite remarque : une masse dénudée c est n importe quelle pièce métallique reliée au châssis
Des photos de ton pb pourraient être utiles
Bonjour
Merci à tous et oui je confirme que c’est bien le fameux vert de la 965 en présentation à Paris au salon de l’auto (vert Wimbledon)
En ce qui concerne mon soucis
Voici qques photos et c’est flippant heureusement que j’ai démonter cette turbine pour la rénover sinon je n’aurai jamais vu cette partie du faisceau
Si qqun a une photo de ce que ça doit être normalement car je vais refaire cette partie de câble
En tous cas merci à tous

Merci à tous et oui je confirme que c’est bien le fameux vert de la 965 en présentation à Paris au salon de l’auto (vert Wimbledon)
En ce qui concerne mon soucis
Voici qques photos et c’est flippant heureusement que j’ai démonter cette turbine pour la rénover sinon je n’aurai jamais vu cette partie du faisceau
Si qqun a une photo de ce que ça doit être normalement car je vais refaire cette partie de câble
En tous cas merci à tous