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M.P.S est spécialisé dans la restauration des voitures haut de gamme. Entretien mécanique,passage au marbre - 14 Avenue Georges Pompidou - 89100 SENS - Tel : 03.86.65.16.35 -
Remise des photos suite aux problèmes OVH, désolé si elles sont parfois en désordres
La base :
911 2,2 T
La voiture de 1971 avait besoin d’une bonne restauration.
Le projet de Baptiste, son nouveau propriétaire était de la restaurer en l’améliorant.
Bref, il voulait faire une voiture à son goût, en s’inspirant sur quelques points de la 911 R.
Elle m’arrive ainsi :






Un retour chronologique du projet !
La voiture démontée
Elle est prête pour le départ au sablage.




La mise sur marbre
Un peu de travail sur le bloc avant car il était tordu suite à un vieil accident.
L’aile arrière gauche a dû être remplacée.



La tôlerie extérieure et l’ajustage des différents éléments.



La mise en apprêt et la peinture












Le moteur
Le 2.2l a été remplacé par un 2.7 l amélioré. Je l’ai assemblé avec les conseils de Cyril Perroud de Dijon. Merci à lui !!!
On a mis des carburateur PMO, arbre à came, pistons haute compression, double allumage. Le moteur sort alors, 240 CV.








Et enfin, le remontage









Et, enfin une voiture pilotée !!!

Merci à Baptiste pour sa confiance.
Ce projet m'a procuré beaucoup de plaisir et d'énergie.
On a eu en plus la joie et la fierté d'avoir cet article dans Speedster Magazine...pas de mal à se faire du bien



La base :
911 2,2 T
La voiture de 1971 avait besoin d’une bonne restauration.
Le projet de Baptiste, son nouveau propriétaire était de la restaurer en l’améliorant.
Bref, il voulait faire une voiture à son goût, en s’inspirant sur quelques points de la 911 R.
Elle m’arrive ainsi :
Un retour chronologique du projet !
La voiture démontée
Elle est prête pour le départ au sablage.
La mise sur marbre
Un peu de travail sur le bloc avant car il était tordu suite à un vieil accident.
L’aile arrière gauche a dû être remplacée.
La tôlerie extérieure et l’ajustage des différents éléments.
La mise en apprêt et la peinture
Le moteur
Le 2.2l a été remplacé par un 2.7 l amélioré. Je l’ai assemblé avec les conseils de Cyril Perroud de Dijon. Merci à lui !!!
On a mis des carburateur PMO, arbre à came, pistons haute compression, double allumage. Le moteur sort alors, 240 CV.
Et enfin, le remontage
Et, enfin une voiture pilotée !!!
Merci à Baptiste pour sa confiance.
Ce projet m'a procuré beaucoup de plaisir et d'énergie.
On a eu en plus la joie et la fierté d'avoir cet article dans Speedster Magazine...pas de mal à se faire du bien
