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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Tout est dans le titre, avec papiers.
J'étudie les propositions.
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Une 2.4S 72 non ? :)
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rmp356 a écrit :
Une 2.4S 72 non ? :)
La tienne m'aurait plu mais là en gros c'est une caisse nue que je cherche ou avec très peu d'éléments. ;)
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928cs a écrit :
Genre comme cela ?
http://rsr.at/rsr/mobile/cardetails/id/1058
Voilà
Pour faire ça
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romaric59 a écrit :
928cs a écrit :
Genre comme cela ?
http://rsr.at/rsr/mobile/cardetails/id/1058
Voilà
Pour faire ça
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Tu veux entreprendre un chantier à la sauce Rickman ?
:P :thumbup:
Encore un projet sympa à suivre.. :)
RD
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C'est Chaud.
Bon courage;)
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Je m'en doutais...

Je suis plus :
https://www.excellence-mag.com/issues/2 ... n-treasure

Mais je te souhaite sincèrement de trouver une bonne base :)
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À la base j'attaquais sur la 2.2T ce que je devais faire sur la 2.2S que j'ai dû vendre à Greg. Mais là avec ce que j'ai ça vaut vraiment le coup que je retrouve une base de S.
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romaric59 a écrit :
928cs a écrit :
Genre comme cela ?
http://rsr.at/rsr/mobile/cardetails/id/1058
Voilà
Pour faire ça
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Waouh, respect :thumbup: :P
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J'ai déjà quelques éléments.

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Plus les roues les trains le réservoir l'arceau...
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Du coup, c'est vrai que c'est une bonne base celle en Autriche, d'autant plus qu'elle était orange d'origine.
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928cs a écrit :
Du coup, c'est vrai que c'est une bonne base celle en Autriche, d'autant plus qu'elle était orange d'origine.
Comme mon ex.
J'ai envoyé un mail. Faut voir ce qu'il y'a car les photos ne sont pas contractuelles. Et elle est quand même chère.
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J'ai un ensemble moteur boîte, certes pas 2.2s mais un 2.4 monté en 2.7 double allumage avec une injection électronique sybele.
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Pourquoi cherches tu spécifiquement une caisse de 2.2 S. C'est rare et forcément plus cher. Pour ce beau projet de toute façon non matching, ca n'a guère d'importance ..
Une caisse nue en bon état, c'est ce qui compte...
Bonne recherche..
RD
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Parce que pour moi une ST aura toujours plus de sens sur Une S que sur une T. Voilà tout.
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romaric59 a écrit :
Parce que pour moi une ST aura toujours plus de sens sur Une S que sur une T. Voilà tout.
Cela était vrai sur les premières versions, d'abord étroites puis élargies, construites à l'usine, celles de quelques team et particuliers, mais très peu au final.
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romaric59 a écrit :
Parce que pour moi une ST aura toujours plus de sens sur Une S que sur une T. Voilà tout.
:thumbup:
C'est plus cohérent dans la démarche irrationnelle qui consiste à se faire sa voiture :D
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Message Envoyé
... un peu comme les V8 de CS :D :D :D

Je rigole mais je comprends complètement ;)
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Message Envoyé
jhub a écrit :
... un peu comme les V8 de CS :D :D :D

Je rigole mais je comprends complètement ;)
Voilà !
Du coup, j'en suis arrivé au point où j'ai deux 928 :
- une S4 1987 pour m'amuser à tester des trucs.
- une CS 1988 à restaurer, strictement d'origine.

Si j'arrive à conserver les deux, cela sera parfait.

Mais je dois avouer que l'idée de monter une 2.2S légère, comme la grise plus haut ou celle de JPS me titille depuis longtemps.
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Aujourd'hui si je dois la revendre un jour par nécessité ou envie de changement, la personne pourra éventuellement faire un PTH et changer le moulbif ou juste remettre une pompe mécanique et une cylindrée 2.5 enfin en gros, je veux privilégier une 2.2S voilà tout. Sinon ça se fera sur la 2.2T et ce sera un projet plus personnel.
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Bonjour,

Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.


https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/

J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.


GALLUS
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romaric59 a écrit :
Aujourd'hui si je dois la revendre un jour par nécessité ou envie de changement, la personne pourra éventuellement faire un PTH et changer le moulbif ou juste remettre une pompe mécanique et une cylindrée 2.5 enfin en gros, je veux privilégier une 2.2S voilà tout. Sinon ça se fera sur la 2.2T et ce sera un projet plus personnel.
Pour le PTH peu importe le modèle ;)
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Message Envoyé
gallus a écrit :
Bonjour,

Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.


https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/

J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.


GALLUS
Je le connais.
Elle est vendue normalement.
Il l'avait remonté en look classique pour la revendre plus facilement. Très attaqué et plus rien de 2.2S quasiment à part le faisceau. Le système de refroidissement avait été modifié.
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Rennfrog a écrit :
romaric59 a écrit :
Aujourd'hui si je dois la revendre un jour par nécessité ou envie de changement, la personne pourra éventuellement faire un PTH et changer le moulbif ou juste remettre une pompe mécanique et une cylindrée 2.5 enfin en gros, je veux privilégier une 2.2S voilà tout. Sinon ça se fera sur la 2.2T et ce sera un projet plus personnel.
Pour le PTH peu importe le modèle ;)
+1

les 1ere ST étaient même faites à partir de caisse de T car plus legeres .
Un mec qui cherchera une ST pour courir , se moquera si la base est une S ou pas , par contre il regardera le prix;)
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gallus a écrit :
Bonjour,

Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.


https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/

J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.


GALLUS
Ca tient plus de l'épaviste brocanteur que du PRO à mon humble avis...
Mais ton expérience semble montrer le contraire..
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
gallus a écrit :
Bonjour,

Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.


https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/

J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.


GALLUS
Ca tient plus de l'épaviste brocanteur que du PRO à mon humble avis...
Mais ton expérience semble montrer le contraire..
Pour ce qui est de l'auto oui je te l'accorde, mais vaut mieux partir d'une ruine le moins cher possible....bon sur ce coup là 26500 c'est pas cadeau, car à par une caisse et une CG.... celle-ci sent la bidouille et le vécu, mais pour un projet total, mieux vaut partir de loin....avec ce que l'on trouve, de plus une 2.2S avec CG c'est plutôt rare d'en trouver une encore à petit prix ou à 15000euros comme celle-ci vaudrait dans l'absolu!

Après, perso je suis PRO de l'auto, je n'ai pas senti le mec roublard au téléphone et les prix qu'il m'a donnés étaient franchement bons et corrects du 1er coup.... je lui ai annoncé après mon accord que j'étais PRO et cela n'a rien changé à la transaction.

Après les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...je te l'accorde!;)

PS: je n'ai aucune affinité ou quelconque intérêt ceci dit avec le vendeur:cool:.

GALLUS
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Message Envoyé
tiens un projet à plus de 200 k€...
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rickman a écrit :
tiens un projet à plus de 200 k€...
Voire plus.....tu parles en connaissance de cause...

RD
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
rickman a écrit :
tiens un projet à plus de 200 k€...
Voire plus.....tu parles en connaissance de cause...

RD
Tu sais Eric, je vais faire beaucoup moi-même donc avant de balancer ce genre de post, tu ferais bien d'apprendre sur le sujet et sur les gens.. Je vais finir à moins de 90 si je fais sur la base de la 2.2T.
J'ai pas acheté un moteur chez MittelMotor. J'ai acheté une caisse complète qui m'a servi de banque de pièces.
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Message Envoyé
romaric59 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
rickman a écrit :
tiens un projet à plus de 200 k€...
Voire plus.....tu parles en connaissance de cause...

RD
Tu sais Eric, je vais faire beaucoup moi-même donc avant de balancer ce genre de post, tu ferais bien d'apprendre sur le sujet et sur les gens.. Je vais finir à moins de 90 si je fais sur la base de la 2.2T.
J'ai pas acheté un moteur chez MittelMotor. J'ai acheté une caisse complète qui m'a servi de banque de pièces.

Tout le monde n'est pas Richman , désolé celle-là je n'ai pas pu m'empêcher :D
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Message Envoyé
Je valide l'idée de partir d'une 2.2S pour monter un beau projet même si la voiture sera la même au final et que cela coûtera plus cher:P

Bonne recherche;)

Quand tu vendras à 80 fais signe:D
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Message Envoyé
caronvin a écrit :
Je valide l'idée de partir d'une 2.2S pour monter un beau projet même si la voiture sera la même au final et que cela coûtera plus cher:P

Bonne recherche;)

Quand tu vendras à 80 fais signe:D
Salop :D
J'ai pas dit que j'allais la revendre .
Merci ;)
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Beau projet :P :thumbup:
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romaric59 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
rickman a écrit :
tiens un projet à plus de 200 k€...
Voire plus.....tu parles en connaissance de cause...

RD
Tu sais Eric, je vais faire beaucoup moi-même donc avant de balancer ce genre de post, tu ferais bien d'apprendre sur le sujet et sur les gens.. Je vais finir à moins de 90 si je fais sur la base de la 2.2T.
J'ai pas acheté un moteur chez MittelMotor. J'ai acheté une caisse complète qui m'a servi de banque de pièces.
Nan mais il en a tenu compte. Lui ça lui a coûté le triple.

:D :D :D
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Message Envoyé
gallus a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
gallus a écrit :
Bonjour,

Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.


https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/

J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.


GALLUS
Ca tient plus de l'épaviste brocanteur que du PRO à mon humble avis...
Mais ton expérience semble montrer le contraire..
Pour ce qui est de l'auto oui je te l'accorde, mais vaut mieux partir d'une ruine le moins cher possible....bon sur ce coup là 26500 c'est pas cadeau, car à par une caisse et une CG.... celle-ci sent la bidouille et le vécu, mais pour un projet total, mieux vaut partir de loin....avec ce que l'on trouve, de plus une 2.2S avec CG c'est plutôt rare d'en trouver une encore à petit prix ou à 15000euros comme celle-ci vaudrait dans l'absolu!

Après, perso je suis PRO de l'auto, je n'ai pas senti le mec roublard au téléphone et les prix qu'il m'a donnés étaient franchement bons et corrects du 1er coup.... je lui ai annoncé après mon accord que j'étais PRO et cela n'a rien changé à la transaction.

Après les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...je te l'accorde!;)

PS: je n'ai aucune affinité ou quelconque intérêt ceci dit avec le vendeur:cool:.

GALLUS
Je lui avais proposé 14000 euros sachant qu'il y'aurait négociation. Donc on est d'accord ;)
Je suis à une heure de chez lui. J'ai vu deux fois la voiture, une première fois en allant chercher des pièces d'occasion (et oui tout le monde ne se paye pas du neuf Erick) et la seconde fois pour vraiment en fait le tour.
Il est sympa et pro et pas chiant. Les prix pour les pièces sont pas deconnant.
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romaric59 a écrit :
gallus a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Ca tient plus de l'épaviste brocanteur que du PRO à mon humble avis...
Mais ton expérience semble montrer le contraire..
Pour ce qui est de l'auto oui je te l'accorde, mais vaut mieux partir d'une ruine le moins cher possible....bon sur ce coup là 26500 c'est pas cadeau, car à par une caisse et une CG.... celle-ci sent la bidouille et le vécu, mais pour un projet total, mieux vaut partir de loin....avec ce que l'on trouve, de plus une 2.2S avec CG c'est plutôt rare d'en trouver une encore à petit prix ou à 15000euros comme celle-ci vaudrait dans l'absolu!

Après, perso je suis PRO de l'auto, je n'ai pas senti le mec roublard au téléphone et les prix qu'il m'a donnés étaient franchement bons et corrects du 1er coup.... je lui ai annoncé après mon accord que j'étais PRO et cela n'a rien changé à la transaction.

Après les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...je te l'accorde!;)

PS: je n'ai aucune affinité ou quelconque intérêt ceci dit avec le vendeur:cool:.

GALLUS
Je lui avais proposé 14000 euros sachant qu'il y'aurait négociation. Donc on est d'accord ;)
Je suis à une heure de chez lui. J'ai vu deux fois la voiture, une première fois en allant chercher des pièces d'occasion (et oui tout le monde ne se paye pas du neuf Erick) et la seconde fois pour vraiment en fait le tour.
Il est sympa et pro et pas chiant. Les prix pour les pièces sont pas deconnant.
Merci de ton retour, tu me confirmes donc mon ressenti et nous sommes sur la même longueur....
Il a dû rentrer cette 2.2S entre 10 à 15 je suppose, mais à 14000 tu es dans le vrai sans aucun doute....après lorsque ce n'est pas loin et qu'il faut faire monter la sauce.... on a facilité parfois à remettre un peu de rallonge pour conclure...cela évite les voyages à travers l'hexagone pour rien pour d'autres autos potentielles...

Après Romaric, je sais depuis le temps que tu es dans le coup.... dommage que tu aies vendu il y a peut-être 5 ans maintenant ton projet .....mais il faut composer avec les aléas de la vie !

En tout cas, j'espère que tu trouveras une base et que tu mèneras ce nouveau projet ambitieux au bout.:thumbup:

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:thumbup: ;)
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Une question : qu’envisages tu comme moteur? Merci!


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J'ai écrit plus haut dans le post. Un 2.4 monté en 2.7 double allumage avec une injection électronique.
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Pour quelle raison l’injection électronique? Ça ne dénature pas le caractère du moteur?
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Pascal a écrit :
Pour quelle raison l’injection électronique? Ça ne dénature pas le caractère du moteur?
Ça ne m'a pas paru très différent à l'essai quand il était dans l'autre voiture. Il était déjà équipé de telle sorte. Mais là il faudra que je change le boitier et rajouter des capteurs car le montage est assez ancien et la voiture pas forcément très bien réglée. Enfin j'aviserai quand la caisse sera finie. ;)
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Super projet Romaric, j’espère que tu vas nous permettre de le suivre.
Bruno le moe de ma 3.0 RS en a fait 2 sur base 2.4 S
Elles ont fait le TDCH et d’ailleurs la verte avait bien tapé, la jaune était avec nous dans le plateau Racing 12 aux LGHA 2018 ;)

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On va essayer de trouver la base qui me fait envie.
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Là c'est la base que j'ai pour le moment
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Et celle sur laquelle j'ai récupéré la partie moteur boîte faisceau et le freinage avant.
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Tu en fais quoi du coup de la rouge?


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C’est quoi la bleue ?
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Un coup de Pau
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Mais pas de Pau cette année:(
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Très belle vjm! Tu as fait un post dessus?


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La caisse de la rouge a été vendue pour un projet Rallye.
La bleue est une 911 2.2t de 1970. Qui avait un 2.7 150 ch dedans, revendue ainsi que la BV 4 vitesses.
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Merci Vincent pour les photos.
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C'est donc Vincent qui a acheté ta rouge (que tu m'avais montré au retour de mon achat de 748 ;) )
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Non du tout.
C'est un membre du FNF qui avait un contact pour la rouge. ;)
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