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rodolfo dillavar
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romaric59 a écrit :Voilà928cs a écrit : Genre comme cela ?
http://rsr.at/rsr/mobile/cardetails/id/1058
Pour faire ça
![]()


Encore un projet sympa à suivre.. :)
RD
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rodolfo dillavar
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romaric59 a écrit : Parce que pour moi une ST aura toujours plus de sens sur Une S que sur une T. Voilà tout.
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jhub a écrit : ... un peu comme les V8 de CS![]()
![]()
Je rigole mais je comprends complètement![]()
Du coup, j'en suis arrivé au point où j'ai deux 928 :
- une S4 1987 pour m'amuser à tester des trucs.
- une CS 1988 à restaurer, strictement d'origine.
Si j'arrive à conserver les deux, cela sera parfait.
Mais je dois avouer que l'idée de monter une 2.2S légère, comme la grise plus haut ou celle de JPS me titille depuis longtemps.
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Aujourd'hui si je dois la revendre un jour par nécessité ou envie de changement, la personne pourra éventuellement faire un PTH et changer le moulbif ou juste remettre une pompe mécanique et une cylindrée 2.5 enfin en gros, je veux privilégier une 2.2S voilà tout. Sinon ça se fera sur la 2.2T et ce sera un projet plus personnel.
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Bonjour,
Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.
https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/
J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.
GALLUS
Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.
https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/
J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.
GALLUS
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romaric59 a écrit : Aujourd'hui si je dois la revendre un jour par nécessité ou envie de changement, la personne pourra éventuellement faire un PTH et changer le moulbif ou juste remettre une pompe mécanique et une cylindrée 2.5 enfin en gros, je veux privilégier une 2.2S voilà tout. Sinon ça se fera sur la 2.2T et ce sera un projet plus personnel.

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gallus a écrit : Bonjour,
Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.
https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/
J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.
GALLUS
Elle est vendue normalement.
Il l'avait remonté en look classique pour la revendre plus facilement. Très attaqué et plus rien de 2.2S quasiment à part le faisceau. Le système de refroidissement avait été modifié.
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Rennfrog a écrit :Pour le PTH peu importe le modèleromaric59 a écrit : Aujourd'hui si je dois la revendre un jour par nécessité ou envie de changement, la personne pourra éventuellement faire un PTH et changer le moulbif ou juste remettre une pompe mécanique et une cylindrée 2.5 enfin en gros, je veux privilégier une 2.2S voilà tout. Sinon ça se fera sur la 2.2T et ce sera un projet plus personnel.![]()
les 1ere ST étaient même faites à partir de caisse de T car plus legeres .
Un mec qui cherchera une ST pour courir , se moquera si la base est une S ou pas , par contre il regardera le prix;)
rodolfo dillavar
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gallus a écrit : Bonjour,
Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.
https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/
J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.
GALLUS
Mais ton expérience semble montrer le contraire..
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rodolfo dillavar a écrit :Ca tient plus de l'épaviste brocanteur que du PRO à mon humble avis...gallus a écrit : Bonjour,
Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.
https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/
J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.
GALLUS
Mais ton expérience semble montrer le contraire..
Après, perso je suis PRO de l'auto, je n'ai pas senti le mec roublard au téléphone et les prix qu'il m'a donnés étaient franchement bons et corrects du 1er coup.... je lui ai annoncé après mon accord que j'étais PRO et cela n'a rien changé à la transaction.
Après les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...je te l'accorde!;)
PS: je n'ai aucune affinité ou quelconque intérêt ceci dit avec le vendeur
GALLUS
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rodolfo dillavar a écrit :Voire plus.....tu parles en connaissance de cause...rickman a écrit : tiens un projet à plus de 200 k€...
RD
J'ai pas acheté un moteur chez MittelMotor. J'ai acheté une caisse complète qui m'a servi de banque de pièces.
romaric59 a écrit :Tu sais Eric, je vais faire beaucoup moi-même donc avant de balancer ce genre de post, tu ferais bien d'apprendre sur le sujet et sur les gens.. Je vais finir à moins de 90 si je fais sur la base de la 2.2T.rodolfo dillavar a écrit :Voire plus.....tu parles en connaissance de cause...rickman a écrit : tiens un projet à plus de 200 k€...
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J'ai pas acheté un moteur chez MittelMotor. J'ai acheté une caisse complète qui m'a servi de banque de pièces.
Tout le monde n'est pas Richman , désolé celle-là je n'ai pas pu m'empêcher

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romaric59 a écrit :Tu sais Eric, je vais faire beaucoup moi-même donc avant de balancer ce genre de post, tu ferais bien d'apprendre sur le sujet et sur les gens.. Je vais finir à moins de 90 si je fais sur la base de la 2.2T.rodolfo dillavar a écrit :Voire plus.....tu parles en connaissance de cause...rickman a écrit : tiens un projet à plus de 200 k€...
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J'ai pas acheté un moteur chez MittelMotor. J'ai acheté une caisse complète qui m'a servi de banque de pièces.



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gallus a écrit :Pour ce qui est de l'auto oui je te l'accorde, mais vaut mieux partir d'une ruine le moins cher possible....bon sur ce coup là 26500 c'est pas cadeau, car à par une caisse et une CG.... celle-ci sent la bidouille et le vécu, mais pour un projet total, mieux vaut partir de loin....avec ce que l'on trouve, de plus une 2.2S avec CG c'est plutôt rare d'en trouver une encore à petit prix ou à 15000euros comme celle-ci vaudrait dans l'absolu!rodolfo dillavar a écrit :Ca tient plus de l'épaviste brocanteur que du PRO à mon humble avis...gallus a écrit : Bonjour,
Tiens, à peine cher, du boulot certes.....mais pas loin de chez toi et en plaques francaises.
https://vlporsche.be/voiture/911-2-2s-1971/
J'ai acheté des pièces de Fefe à ce Monsieur, à la fois PRO, prix très correct et personne sympa.
GALLUS
Mais ton expérience semble montrer le contraire..
Après, perso je suis PRO de l'auto, je n'ai pas senti le mec roublard au téléphone et les prix qu'il m'a donnés étaient franchement bons et corrects du 1er coup.... je lui ai annoncé après mon accord que j'étais PRO et cela n'a rien changé à la transaction.
Après les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...je te l'accorde!;)
PS: je n'ai aucune affinité ou quelconque intérêt ceci dit avec le vendeur.
GALLUS

Je suis à une heure de chez lui. J'ai vu deux fois la voiture, une première fois en allant chercher des pièces d'occasion (et oui tout le monde ne se paye pas du neuf Erick) et la seconde fois pour vraiment en fait le tour.
Il est sympa et pro et pas chiant. Les prix pour les pièces sont pas deconnant.
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romaric59 a écrit :Je lui avais proposé 14000 euros sachant qu'il y'aurait négociation. Donc on est d'accordgallus a écrit :Pour ce qui est de l'auto oui je te l'accorde, mais vaut mieux partir d'une ruine le moins cher possible....bon sur ce coup là 26500 c'est pas cadeau, car à par une caisse et une CG.... celle-ci sent la bidouille et le vécu, mais pour un projet total, mieux vaut partir de loin....avec ce que l'on trouve, de plus une 2.2S avec CG c'est plutôt rare d'en trouver une encore à petit prix ou à 15000euros comme celle-ci vaudrait dans l'absolu!rodolfo dillavar a écrit : Ca tient plus de l'épaviste brocanteur que du PRO à mon humble avis...
Mais ton expérience semble montrer le contraire..
Après, perso je suis PRO de l'auto, je n'ai pas senti le mec roublard au téléphone et les prix qu'il m'a donnés étaient franchement bons et corrects du 1er coup.... je lui ai annoncé après mon accord que j'étais PRO et cela n'a rien changé à la transaction.
Après les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...je te l'accorde!;)
PS: je n'ai aucune affinité ou quelconque intérêt ceci dit avec le vendeur.
GALLUS
Je suis à une heure de chez lui. J'ai vu deux fois la voiture, une première fois en allant chercher des pièces d'occasion (et oui tout le monde ne se paye pas du neuf Erick) et la seconde fois pour vraiment en fait le tour.
Il est sympa et pro et pas chiant. Les prix pour les pièces sont pas deconnant.
Il a dû rentrer cette 2.2S entre 10 à 15 je suppose, mais à 14000 tu es dans le vrai sans aucun doute....après lorsque ce n'est pas loin et qu'il faut faire monter la sauce.... on a facilité parfois à remettre un peu de rallonge pour conclure...cela évite les voyages à travers l'hexagone pour rien pour d'autres autos potentielles...
Après Romaric, je sais depuis le temps que tu es dans le coup.... dommage que tu aies vendu il y a peut-être 5 ans maintenant ton projet .....mais il faut composer avec les aléas de la vie !
En tout cas, j'espère que tu trouveras une base et que tu mèneras ce nouveau projet ambitieux au bout.

GALLUS
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Pascal a écrit : Pour quelle raison l’injection électronique? Ça ne dénature pas le caractère du moteur?
