Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr,

Il y a t'il une protection sur la traverse arrière ou vient appuyer les 2 tampons en caoutchouc du capot arrière ?
(Je me demande cela car la peinture est neuve)

Et j'ai ma moquette du coffre qui est craquée et avec des pression arrachées. Certain l'on réparer? Remplacer?

Merci
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
964thierry71 a écrit :
Bjr,

Il y a t'il une protection sur la traverse arrière ou vient appuyer les 2 tampons en caoutchouc du capot arrière ?
(Je me demande cela car la peinture est neuve)

Et j'ai ma moquette du coffre qui est craquée et avec des pression arrachées. Certain l'on réparer? Remplacer?

Merci

pas de protection pour les tampon.

La moquette avant est quasi par réparable, sauf si tu viens border avec une matière épaisse sur 3 cm de large tout le long de la traverse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de protection pour les tampon.

La moquette avant est quasi par réparable, sauf si tu viens border avec une matière épaisse sur 3 cm de large tout le long de la traverse
[/quote]

J'avais pensé renforcé le pourtour ( pour les pressions) mais j'ai aussi des parties craqué sur les pliures.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de protection pour les tampons !!! Mais moi qui suit un chiant de chez chiant j’en ai fait !!!
Tu prend un autocollant transparent style protection pare choc ou anti gravillon tu y découpe de belles rondelles de 2,5 cm de diamètre et tu l’es colle en lieu et place ou vient tamponner les butés en caoutchouc !! :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fredo a écrit :
Pas de protection pour les tampons !!! Mais moi qui suit un chiant de chez chiant j’en ai fait !!!
Tu prend un autocollant transparent style protection pare choc ou anti gravillon tu y découpe de belles rondelles de 2,5 cm de diamètre et tu l’es colle en lieu et place ou vient tamponner les butés en caoutchouc !! :D :D ;)
C'etait un peu mon idée, mais pas souvenir si c'était "d'origine" car je crois bien qu'il y avait quelque chose au demontage pour la peinture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour les moquettes, ça vaut dans les 250 euros neuf chez Rosepassion.... mais .... indisponible pour l'instant !

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
20/100 a écrit :
pour les moquettes, ça vaut dans les 250 euros neuf chez Rosepassion.... mais .... indisponible pour l'instant !

A+
J'avais vu su RP. Il y a bien des boutiques du net qui vendent mais je ne connais pas si "identique" et de bonne qualité.
Possible de le refaire moi-même, juste à trouver une moquette semblable. A voir.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
attention aux refabrications quand même... la moquette d'origine est quand même épaisse, douce et assez souple... les refab... rarement...

l'originale pour une 964 selon les options (taille du réservoir...) coute entre 645 et 692 € TTC... et c'est dispo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui, pas le même tarif que la refabrication.
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi je ne me sers plus de la mienne, j'ai quelques pressions arrachés mais ça ne se voit pas la moquette est très belle. je dit ça je dit rien.
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6