Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bjr,
Il y a t'il une protection sur la traverse arrière ou vient appuyer les 2 tampons en caoutchouc du capot arrière ?
(Je me demande cela car la peinture est neuve)
Et j'ai ma moquette du coffre qui est craquée et avec des pression arrachées. Certain l'on réparer? Remplacer?
Merci
Il y a t'il une protection sur la traverse arrière ou vient appuyer les 2 tampons en caoutchouc du capot arrière ?
Et j'ai ma moquette du coffre qui est craquée et avec des pression arrachées. Certain l'on réparer? Remplacer?
Merci
964thierry71 a écrit : Bjr,
Merci
pas de protection pour les tampon.
La moquette avant est quasi par réparable, sauf si tu viens border avec une matière épaisse sur 3 cm de large tout le long de la traverse
Membre

pas de protection pour les tampon.
La moquette avant est quasi par réparable, sauf si tu viens border avec une matière épaisse sur 3 cm de large tout le long de la traverse
[/quote]
J'avais pensé renforcé le pourtour ( pour les pressions) mais j'ai aussi des parties craqué sur les pliures.
[/quote]
J'avais pensé renforcé le pourtour ( pour les pressions) mais j'ai aussi des parties craqué sur les pliures.
Pas de protection pour les tampons !!! Mais moi qui suit un chiant de chez chiant j’en ai fait !!!
Tu prend un autocollant transparent style protection pare choc ou anti gravillon tu y découpe de belles rondelles de 2,5 cm de diamètre et tu l’es colle en lieu et place ou vient tamponner les butés en caoutchouc !!

Tu prend un autocollant transparent style protection pare choc ou anti gravillon tu y découpe de belles rondelles de 2,5 cm de diamètre et tu l’es colle en lieu et place ou vient tamponner les butés en caoutchouc !!

Membre

fredo a écrit : Pas de protection pour les tampons !!! Mais moi qui suit un chiant de chez chiant j’en ai fait !!!
Tu prend un autocollant transparent style protection pare choc ou anti gravillon tu y découpe de belles rondelles de 2,5 cm de diamètre et tu l’es colle en lieu et place ou vient tamponner les butés en caoutchouc !!![]()
![]()
![]()
Membre

20/100 a écrit : pour les moquettes, ça vaut dans les 250 euros neuf chez Rosepassion.... mais .... indisponible pour l'instant !
A+
Possible de le refaire moi-même, juste à trouver une moquette semblable. A voir.