Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

DAVID.L a écrit : J'attends de la TT le carnet... car avant 70000 j'ai pas de traces
Mais après par contre j'ai tout
Surtout pour des voitures dont l'entretien doit être annuel car les fluides vieillissent
D'accord le moteur turbo est réputé costaud mais si entretenu ! Attention aux carnets à trous.
Ma dernière acquisition est une première main, garantie et entretien CP exclusif: tranquille !
Et l'Allemagne avant 2006/2007 n'a pas une très bonne image (compteurs rafraîchis parfois)
La 997 S kit aéro (??) n'est pas trop chère pour une phase 2
https://www.leboncoin.fr/voitures/1768241710.htm/
Membre

Davcbr
J ai déjà un peu parlé prix...il me parle de 48 négociable
Les points :
Il y a un avertissement osb de temps en temps sur le levage de l'aileron... Porsche a regardé pour le moment pas de fuite mais surement faiblesse à surveiller ... j.ai dis que ce sera donc à faire
Amortissements d.origine... j.ai dit aussu que ce sera à faire
Le vendeur va deposer l auto au cp pour voir tout cela et faire un rapport piwis... une fois le retour on pourra discuter à nouveau du prix
J.ai aussi plus de tampon à partir de 2014... pourtant j ai les factures entretien du CP... le vendeur trouve bizarre que le CP n'est pas mis les tampons... il va leur demander de les rajouter car l.entretien a pourtant été fait.... bizarre... dans tous les cas j.aurai possibilité d'appeler en direct le CP egalement
Les points :
Il y a un avertissement osb de temps en temps sur le levage de l'aileron... Porsche a regardé pour le moment pas de fuite mais surement faiblesse à surveiller ... j.ai dis que ce sera donc à faire
Le vendeur va deposer l auto au cp pour voir tout cela et faire un rapport piwis... une fois le retour on pourra discuter à nouveau du prix
J.ai aussi plus de tampon à partir de 2014... pourtant j ai les factures entretien du CP... le vendeur trouve bizarre que le CP n'est pas mis les tampons... il va leur demander de les rajouter car l.entretien a pourtant été fait.... bizarre... dans tous les cas j.aurai possibilité d'appeler en direct le CP egalement
Membre cotisant
n°2437

DAVID.L a écrit : Les points :
Membre

DAVID.L a écrit : Davcbr
Les points :
Sur la 997 s black , l’aileron ne risque pas de se lever

Membre

On se croise dans les messages.
Pour repondre à tout :
Je ne cherchais pas une 3.8 mais un 3.6 en 997 phase 2.... pour une raison de tarif et le souci rayure cylindre... mais plusieurs disent que la phase 2 ne souffre plus de ce problème cylindre... et en l'occurence l'annonce de cette 997s était dans mes prix... mais j.ai laissé tomber car ma femme n'aime pas cocoa
Pour la turbo... carnet pas à jour à partir de 2014 mais j.ai les factures d.entretien du CP... qui va remettre les tampons oubliés.
Ce que j.ai pas ce sont les factures du 1er proprio mais les tampons entretien carnet de départ eux sont bien presents.
Au final le carnet sera donc complet avec le rajout des 2 dernières revision.
Pour info sur mon ex 996 turbo je faisais entretien ts les ans passé 10 ans... préconisépar mon CP...
Hors cette turbo les a que ts les 2 ans comme d.origine....le CP qui vient de faire la grosse revisions a noté d'ailleurs la prochaine à faire en 2022... donc ils restent sur la préconisation de base d'avant 10 ans en ce qui les concerne.
Pour repondre à tout :
Je ne cherchais pas une 3.8 mais un 3.6 en 997 phase 2.... pour une raison de tarif et le souci rayure cylindre... mais plusieurs disent que la phase 2 ne souffre plus de ce problème cylindre... et en l'occurence l'annonce de cette 997s était dans mes prix... mais j.ai laissé tomber car ma femme n'aime pas cocoa
Pour la turbo... carnet pas à jour à partir de 2014 mais j.ai les factures d.entretien du CP... qui va remettre les tampons oubliés.
Ce que j.ai pas ce sont les factures du 1er proprio mais les tampons entretien carnet de départ eux sont bien presents.
Au final le carnet sera donc complet avec le rajout des 2 dernières revision.
Pour info sur mon ex 996 turbo je faisais entretien ts les ans passé 10 ans... préconisépar mon CP...
Hors cette turbo les a que ts les 2 ans comme d.origine....le CP qui vient de faire la grosse revisions a noté d'ailleurs la prochaine à faire en 2022... donc ils restent sur la préconisation de base d'avant 10 ans en ce qui les concerne.
Membre

A mon sens, ce n'est pas vraiment la même recherche entre une 997s (modernité, atmo) et une 996 turbo (bcp moins moderne, moteur turbo, entretien).
Il faut bien se poser la question de ce que l'on recherche.
Si tu élimines la 997s juste pour la couleur de l'intérieur, c'est peut être juste qu'il faut attendre une autre avec la bonne couleur d'intérieur.
La recherche peut être longue pour que les planètes s'alignent...mais cela vaut le coup :)
Il faut bien se poser la question de ce que l'on recherche.
Si tu élimines la 997s juste pour la couleur de l'intérieur, c'est peut être juste qu'il faut attendre une autre avec la bonne couleur d'intérieur.
La recherche peut être longue pour que les planètes s'alignent...mais cela vaut le coup :)
Membre

+1 pour papier62
La 996 commence à se faire vieille et nécessite un entretien sans faille, surtout en turbo
Elle est plus exclusive par contre 16965 ex. en coupé et 3534 ex. en cabriolet
Tu devrais trouver facilement des 997 S phase II surtout en coupé (pour être tranquille avec les cylindres rayés) avec un intérieur qui te plait !
Ce sont vraiment des autos différentes, c'est toi qui vois !
je suis passé de la 993 C2 (272 cv) à la 997 S II (385 cv)
J'ai essayé aussi une 996 4s de 320 cv: c'est sympa aussi mais l'intérieur est daté. Et la finition moyenne
La 996 commence à se faire vieille et nécessite un entretien sans faille, surtout en turbo
Elle est plus exclusive par contre 16965 ex. en coupé et 3534 ex. en cabriolet
Tu devrais trouver facilement des 997 S phase II surtout en coupé (pour être tranquille avec les cylindres rayés) avec un intérieur qui te plait !
Ce sont vraiment des autos différentes, c'est toi qui vois !
je suis passé de la 993 C2 (272 cv) à la 997 S II (385 cv)
J'ai essayé aussi une 996 4s de 320 cv: c'est sympa aussi mais l'intérieur est daté. Et la finition moyenne
Membre

Alors si entretien suivis sa reste une X50, mais comme dis oublie pas que c’est là mal aimer, et surtout que sur ce modèle Porsche a changer ses fournisseur cuir qui s’use vite, bouton plus dans la masse mais peint, etc etc donc très mauvaise qualité
La 997 est et resteras toujours plus moderne et celle que un membre a mis le lien ¿?
Vas voir à 18h le lien Facebook de Palmer sa aideras peut être
La 997 est et resteras toujours plus moderne et celle que un membre a mis le lien ¿?
Vas voir à 18h le lien Facebook de Palmer sa aideras peut être
Membre

Arrêtes d'écouter les préférences de chancun 
Pose toi quelques questions sur ce que tu aimes, et celle qui te donneras le plus de plaisir à son volant...
Maintenant la TT si carnet ok et les factures qui suivent c'est pas mal...
Ceci étant si tu la prends faut tabler sur les amortos, les vérins d'aileron à refaire, ça arrivera;) Car ça s'allume de temps en temps...
Si tu te poses 50 000 questions tu n'arriveras jamais à te décider

Pose toi quelques questions sur ce que tu aimes, et celle qui te donneras le plus de plaisir à son volant...
Maintenant la TT si carnet ok et les factures qui suivent c'est pas mal...
Ceci étant si tu la prends faut tabler sur les amortos, les vérins d'aileron à refaire, ça arrivera;) Car ça s'allume de temps en temps...
Si tu te poses 50 000 questions tu n'arriveras jamais à te décider

Membre

Bien d'accord avec toi.... ma réflexion a cependant pas mal avancée...
La turbo très sympa mais comme tu dis pas mal de frais à prévoir tout en gardant dans l'idée que l'auto malgré son moteur incroyable reste une auto de 20 ans...
La 997 phase 2 elle n'a que 10 ans... et après avoir rouler avec durant 3 mois c'est une auto que j'ai vraiment apprécié..moins exclusive mais plus utilisable au quotidien... plus économique en conso et en entretien...
Mon choix est donc fait 997 carrera 2 phase 2 (3.6)... bien plus raisonnable et son look très épurée lui donne un côté de 993 moderne que j'adore.
Merci pour vos commentaires et avis...le partage de ce forum n'est plus à prouver !
La turbo très sympa mais comme tu dis pas mal de frais à prévoir tout en gardant dans l'idée que l'auto malgré son moteur incroyable reste une auto de 20 ans...
La 997 phase 2 elle n'a que 10 ans... et après avoir rouler avec durant 3 mois c'est une auto que j'ai vraiment apprécié..moins exclusive mais plus utilisable au quotidien... plus économique en conso et en entretien...
Mon choix est donc fait 997 carrera 2 phase 2 (3.6)... bien plus raisonnable et son look très épurée lui donne un côté de 993 moderne que j'adore.
Merci pour vos commentaires et avis...le partage de ce forum n'est plus à prouver !
Membre

Membre

Cela fait un moment que cela existe en Belgique malheureusement pour ces passionnés d'autos que sont les Belges...
On va croiser les doigts et on va dire que l'on va y échapper encore un moment

Bonne recherche, tu as ciblé le modèle, reste plus qu'a dénicher la voiture
Bonne chasse

On va croiser les doigts et on va dire que l'on va y échapper encore un moment

Bonne recherche, tu as ciblé le modèle, reste plus qu'a dénicher la voiture