Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
105 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà comme certains le savent suite à l'annulation de l'achat de ma 997 phase... je suis reparti en recherche.... pas facile en ce moment mais au moins j'ai le temps.

Je suis en contacts avec différents vendeurs d'autos différentes... au hasard de mes recherches je suis tombé sur 3 annonces... je vous poste 2 d'entre elles car la troisième est en préparation et je n'ai pas encore les éléments :

997S phase / 385 cv / 2009 / 128000 km
noire intérieur cocoa (la couleur c'est pas mon truc j'aurai préféré noir mais sur la photo ça rend pas trop mal... quid de la réalité)
Apparemment sur les photos que j'ai eu... il y aura l'avant capot pare chocs et ailes à repeindre car pas mal de gravillons
entretien méca nickel mais gros detailling à faire car le proprio n'est pas vraiment maniaque
embrayage changé à 105000 et freins disques neufs
reste les amortisseurs qui sont d'origine (ça tient combien ????)
La voiture n'a pas d'echap sport non plus
Image

996 turbo X50 / 450 cv / 2002 / 116000 km
full noire mais intérieur plus vieux avec PCM1
Entretien nickel
embrayage changé à 90000
tout entretien et tampon CP
auto semble saine
juste le PCM1 donc qui est pourri et on peut pas mettre le 2 ....il faut donc changé par un ecran plat...a voir
Le son turbo pourri et pas d'échap sport
amortisseur aussi d'origine
Image

La troisième une 996 4S, du département Exclusive...pas d éléments pour le moment mais l'auto est magnifique
Toutes les options et même plus
Du pack alu partout, siège coque, PSE, chassis sport etc.... look d'enfer
Entretien nickel

Votre avis m'intéresse !
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah pour ce qui me concerne, vu que j’ai toujours trouvé la 996 moche et son intérieur encore plus et que je trouve la 997 beaucoup plus réussie (en même temps ce n’était vraiment pas compliqué :D), la réponse pour moi est évidente, 997 :P
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et sur la 997 il y a les très rares baquets :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Va essayer la turbo. T’aura vite fait d’enterrer les 2 autres :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
La 997 sans la moindre hésitation ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai quand même du mal avec le cocoa...mais les sièges baquet carbone c'est sûr .....:P mais marron quoi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SoLo a écrit :
Ouais, suis d'accord et imagine maintenant une 997 en.... turbo ! :D :D :D ton dilemme est résolu ! :thumbup:
Je sais tu vas me dire que la mienne est hors budget et que tu veux un coupé.... :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ceci étant, je vote pour la 997 avec ses sièges baquets, même marrons, sont beaux ces sièges :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
996 ou 997 atmo (hors gt3’s), entre les roulements ims et les cylindres rayés, non merci :thumbdown:
Une turbo c’est fiable, le mezger est increvable (pour le casser faut y aller à la masse :D), et puis tu fera des économies de loisirs à sensations :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SoLo la 997 3.8 phase 2 est censée ne plus avoir de souci de cylindre rayé ou je me trompe ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cocoa c'est vraiment joli, c'est assez foncé, ce n'est pas une couleur criarde ;) :thumbup:
Les baquets c'est énorme si je pouvais en avoir dans ma caisse :( :( mais au regard du prix...

Maintenant, si tu remets en face une 96 TT, alors là :D :D :D :thumbup: La TT ça envoi, c'est du solide, bref une Turbo quoi :exclamation: :exclamation: :D

J'aime bien le look de la 4S, mais comme tu arrives d'une 96 TT, tu n'auras pas trop l'impression de changer d'auto, et en plus tu perds beaucoup en moteur... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous m'aidez pas beaucoup ... :D

J'ai remis quelques infos dans le descriptif en plus sur les états des voitures
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
D'un autre côté, la voiture est pour toi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
997 ! Perso je la trouve à mon pied ! :D

Atmo, même si le 3.8 est "il parait" moins rageur que le 3.6, 385ch ça doit quand même etre sympa.
Volant sport, sièges bacquets :P
Ne manque que le PSE et je préfère ces jantes grises, mais ça ça se refait bien pour pas trop cher :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je préfère la 997.

Pourquoi tu ne prends pas une 997 turbo ?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1751328014.htm

- -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Turbo pour moi, sans hésitation :P :thumbup:

[size=xx-small]
Il dit pas que sa femme, elle aime pas du tout le cocoa :D

[/size]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les 996 4S sont trop chère et rien ne le justifie, sauf si tu aime les femmes en Wonderbra :-)

La 997 wow les sièges, le pack chrono, quel look, le manque d’échappement te permettras de mettre celui que tu désire, voir de faire appel à ASG Sound, ou similaire, les coups de gravier suis étonnée que les autres n'en on pas? repeinte? et pourquoi?

D'ailleurs la 996 TT à l'air d'avoir été repeinte ou je me trompe?

Qui plus est quel est le delta de prix?

Une 996 TT est une excellente voiture, mais tu en sort non? tu connais les + et les - ;-), qu'est ce que elle vieillit mal ;-) on dirais que c'est Chris Bangle qui l'as dessinée ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre j'ai eu une couleur identique, c'était superbe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
interieur cocoa c'est superbe.

j'en avais un sur une 987 S 3.4.
Les baquets superbes.

Mais c'est un modele classique.

La turbo, une valeur sure. ceux qui la trouvent moche roule en 993 qui est la plus moche de toutes ou en 3,2 sur lesquelles tout le monde a craché ;)

Seul la 964 est belle.

La turbo si tu veux une valeur sure.

La 997 si tu t'en fou un peu et que tu veux te faire plaisir sans perdre ton permis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SoLo a écrit :
La TT, il connait très bien :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr

Pour la 997s... j'ai eu des photos de l'avant le mec a du suivre un tracteur sur route gravillon parce qu'on voit plein de points blancs... certes c'est la maladie des sportive mais là un détailling n'y fera rien... l'auto sera dans son jus à la vente donc gros nettoyage à prévoir

Pour la 996 turbo x50... peinture parechoc oui et gros détailling complet. L'auto sera dans un état nicekl à la vente...

Pour les prix elle sont au même à 500 euros près... 52000 environ avec négo possible.

Comme le dit rsmotosprot en effet c'est pour moi donc un choix individuel mais il n'empêche que la discussion fait avancer mes choix....

Mon gros souci si je peux dire c'est que je ne connais pas la 3.8 L pour faire un choix précis... et pas possible de l'essayer (1200 km de distance)... compliqué donc pour l'instant
Quid des amortisseurs PASM à 128000 € et le coût s'ils sont à changer ?
Quid des rayures cylindres... car depuis que je cours le web je lis très souvent que ce souci touche les phase 1 et pas les phase 2... cependant j'ai vu certaines pahse 2 avec moteur changé... est ce par conduite bourrin et manque d'entretien..ou le souci subsiste vraiment
Donc en gros elles sont au même prix mais rien à faire sur la turbo mis à part upgraded le PCM et sur la 997 peinture, echap sport, et changer ces jantes que je déteste.:D

pour la 3ème ceetes c'est une 4S mais moins chère et surtout jamais vue une auto de 15 ans aussi neuve... après la puissance c'est 345 cv quand même car X51.... et vu les conditions de roulage pour la ballade c'est déjà pas si mal...??!!!
yoz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la turbo!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
davcbr

Pour la 997s... j'ai eu des photos de l'avant le mec a du suivre un tracteur sur route gravillon parce qu'on voit plein de points blancs... certes c'est la maladie des sportive mais là un détailling n'y fera rien... l'auto sera dans son jus à la vente donc gros nettoyage à prévoir

Pour la 996 turbo x50... peinture parechoc oui et gros détailling complet. L'auto sera dans un état nicekl à la vente...

Pour les prix elle sont au même à 500 euros près... 52000 environ avec négo possible.

Comme le dit rsmotosprot en effet c'est pour moi donc un choix individuel mais il n'empêche que la discussion fait avancer mes choix....

Mon gros souci si je peux dire c'est que je ne connais pas la 3.8 L pour faire un choix précis... et pas possible de l'essayer (1200 km de distance)... compliqué donc pour l'instant
Quid des amortisseurs PASM à 128000 € et le coût s'ils sont à changer ?
Quid des rayures cylindres... car depuis que je cours le web je lis très souvent que ce souci touche les phase 1 et pas les phase 2... cependant j'ai vu certaines pahse 2 avec moteur changé... est ce par conduite bourrin et manque d'entretien..ou le souci subsiste vraiment
Donc en gros elles sont au même prix mais rien à faire sur la turbo mis à part upgraded le PCM et sur la 997 peinture, echap sport, et changer ces jantes que je déteste.:D

pour la 3ème ceetes c'est une 4S mais moins chère et surtout jamais vue une auto de 15 ans aussi neuve... après la puissance c'est 345 cv quand même car X51.... et vu les conditions de roulage pour la balade c'est déjà pas si mal...??!!!
Si tu compare une 996 4S à une TT je me dis le mec doit être fous pour hésiter (en plaisantant bien sûr) la TT reste et resteras le top, rien est comparable.

Si le modèle 996 te convient prend directe la TT ne réfléchis même pas, mais une 4 S même full option ne seras jamais une TT.

Et une 997 auras jamais le cul d'une TT, ni le plaisir de conduite, ni et cela est important pour toi, sa fiabilité.

Les gens qui disent comme moi 997, ne parle je pense que de l'esthétique, c'est la son point fort.

Pour le reste arrêtons de faire semblant, une TT est SUPER fiable, et surtout franchement, quel histoire, quel moteur.
Lui manque le charme d'une 997, le top 997 TT mdr

Je te souhaite vraiment de trouver ton bonheur, mais depuis que je te lis, je me dis il doit prendre une TT, pour t'éviter de regretter, moins de risque (veut pas dire pas de risque)

Et surtout toute pièces ce trouve sans soucis, tu doit changer les ammorto? génial met des KW lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un copain qui a eu plusieur 997 S et 4S, ok ça accélère, mais pas comme la TT ;) Maintenant il y a possibilité de lui faire la voix, la TT c'est plus dur...

Pour les gravillons, t'inquiètes pas, c'est la face avant elle à un peu de bornes, et tu prends des cailloux...

Tu sais j'ai une TT aussi qui à très peu de bornes, mais je roule souvent avec des petits lascars qui ont des pneus sur leurs autos qui sont de vrais lances pierres, du coup j'ai déjà pas mal de points blancs sur l'ensemble capot, ailes pc avt... :( Et sur le noir on voit que ça...

Pour les amortisseurs, ça sent la fin pour les 2 la 96 ou la 97, avec le pasm si tu vas chez Porsche, hello changez les moi.... Je pense que tu vas t'en souvenir... :D Tu peux mettre des Bilstein avec la fonction pasm ou autres type d'amortisseurs ou même combinés filetés, mais ce sera autour des 2500/3500 euros suivant les modèles ;) :thumbup:

Négocie un petit billet sur les 52 ke demandés pour ça ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aussi bien ma 996 TT que ma 997 TT avais des echappement avec cata 200cc, et sa donnais un superbe son, plus c'était trop ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool vos retours... je me retrouve dans chacun de vos commentaires.... davcbr tu vises juste ...FJwilliams idem... bref pas simple

J'accorde beaucoup d'importance à l'esthétique et mon cœur va sur la 997 pour sa modernité, les baquets, Juste ce cocoa... ma femme dit que ça ressemble a un vieux canapé des années 80... couleur de vieux.... donc je suis perpexple à cause de ça

La 996 turbo plus vieille mais l'extérieur j'aime son côté bas boy... en full noir ce que j'avais pas sur mon ex grise.. .c'est l'intérieur qui me déplaît...ça a pris un coup de vieux

Quant à la 4s elle est juste sublime... pour moi plus belle que la turbo pour le cul mais à part un bloc moteur avec ims.... mais c'est aussi une auto moins chère... et je n'ai pas un budget énorme...et aucun frais à prévoir sur celle-là
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais nuancer, la 4 S tu pense ne pas avoir de frais ;-), mais je ne te comprend pas, tu dis que, je te cite ".c'est l'intérieur qui me déplaît...ça a pris un coup de vieux", ben la 4 S à la même intérieur sans avoir les compteur marqué Turbo ;-), et sans avoir le moteur mezger et le look Bad Boys, dans le pire tu fait peindre le tunnel central ou carbone, j'avais fait peindre en gris sur une 996 et sa donnais super, un peut d'imagination que Diable ;-).

Par contre tu ne seras pas mettre le moteur de la Turbo dans la 4s, mais la 4 S en effet doit être 20k € moins cher, au vus de la différence, si tu parle de 5k € elle est pas moins cher mais plus cher ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact davcbr
Oui quand je parlais vieillot pour la et je pensais au vieux pcm 1...
Le tunnel j avais fait pareil sur ma tt.... la 4s elle a toutes ses options sympas... mais en effet le moteur... je te rejoins :thumbup: et en effet elle sera pas à 20000 de moin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben dès lors pas logique, une Turbo reste une Turbo, surtout en 996.

Et peindre le tunnel c'est 200€, tu est pas obligée de la faire now, j'avais acheter un volant en occase avec des pièces full carbone console etc, payé 700€ le tout.

On parle de combien en différence argent et km entre la 4 S et TT?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
997 :D!!
Pourquoi ne pas mettre quelques euros de plus et cumuler une 997 et son Turbo? Celle dans le lien plus haut semble sympa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1mais elle est pas noir ;-), et surtout si bien compris + de 15000€ de plus c'est énorme ;-)
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Pour les amortisseurs, ça sent la fin pour les 2 la 96 ou la 97, avec le pasm si tu vas chez Porsche, hello changez les moi.... Je pense que tu vas t'en souvenir... :D Tu peux mettre des Bilstein avec la fonction pasm ou autres type d'amortisseurs ou même combinés filetés, mais ce sera autour des 2500/3500 euros suivant les modèles ;) :thumbup:

Négocie un petit billet sur les 52 ke demandés pour ça ;) :thumbup:
Autour de 3 000€ pour des origines, il me semble. C'est effectivement un très bon argument pour négocier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le pcm et c'est une bonne nouvelle Porsche a sorti un pcm de folie dernière génération avec bt, android and apple car play gps.Etc
1500 euros environ le bouzin (X3 presque par rapport à une chinoiserie) mais cool quoi !!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185310
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est une bonne alternative :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
pour le pcm et c'est une bonne nouvelle Porsche a sorti un pcm de folie dernière génération avec bt, android and apple car play gps.Etc
1500 euros environ le bouzin (X3 presque par rapport à une chinoiserie) mais cool quoi !!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185310
Les chinoiserie sont d'une lenteur, et on pas mal de bug, la fiabilité est aléatoire, et ils nous on refilé le covid, qu'il garde leur ....

Plus sérieusement en effet super compromis, la TT la TT lol
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Franchement aucune des deux présentées. Enfin faut aimer le noir quoi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool ce nouveau pcm

Davcbr... la 4s sera environ 45000 donc environ 6000 de moins
Pour le 997 turbo j'ai en effet pas assez même si c'est mieux je le sais... moi je peux pas... mais si une âme veut bien compléter je suis alors ou pour passer à la 997 turbo même si pas noire :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi pas une 96 GT3 ?
Ou comment semer le doute dans un océan de confusion ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
Cool ce nouveau pcm

Davcbr... la 4s sera environ 45000 donc environ 6000 de moins
Pour le 997 turbo j'ai en effet pas assez même si c'est mieux je le sais... moi je peux pas... mais si une âme veut bien compléter je suis alors ou pour passer à la 997 turbo même si pas noire :thumbup:

Pour 6000€ faut être fous pour prendre une 4S à la place d'une TT, ou alors par dépit, je ne dis pas que c'est pas une bonne voiture, mais le gap performance image,prestige, évolution, fiabilité, n'est pas adaptée à celui du prix ;-).

Oublie pas que la cote des 4S est surfaite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
Bien tenté, mais il faut à David des places arrières ;)

D’ailleurs petite question, est ce que les 997 cabriolets ont des places arrières plus droites que le coupé :question:

C’était le cas sur 996 de mémoire
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
MOZZARELLO a écrit :
Bien tenté, mais il faut à David des places arrières ;)

D’ailleurs petite question, est ce que les 997 cabriolets ont des places arrières plus droites que le coupé :question:

C’était le cas sur 996 de mémoire
Idem sur 997, pas très confortable ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
mais si une âme veut bien compléter je suis alors ou pour passer à la 997 turbo même si pas noire :thumbup:
Il te manque combien ? 30000€ ?
C'est epsilonesque.... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui à cause des arceau rétractables
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'adore la 997 !!

B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon merci pour vos avis.... au final je suis complètement perdu :D...
996 TTx50,
997s
996 4Sx51

La seule chose qui me fait hésiter sur la 997 c'est cette couleur cocoa... caca quoi :D... j'ai du mal avec les pièces plastiques marron notamment... je trouve ça vraiment moche... là sur celle-là j'ai cependant un peu plus d'attrait car je trouve que le full black se marie pas mal... compteur noir, console centrale noire, aérateurs noir.... ça fonce l'habitacle et atténue l'effet cocoa... mais la photo n'est peut-être pas très réaliste, j'ai vu des photos sur le web d'intérieur cocoa vraiment horrible...

Voilà mon doute

Pour le TT, j'étais pas emballé par le pcm1.... mais j.ai vu que porsche avait sortie un nouvel appareil adaptable...donc c'est cool....mais l'intérieur est moins sympa en terme de design..mais au moins avec la couleur que j'aime ...le noir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La turbo qui plus est en x50 semble la solution la plus raisonnable en effet
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 4S est très sympa mais t'aura toujours une épée d'amoclès au dessus de la tête donc je la mettrai directement de coté si j'étais toi !

Pour la 997 elle est plus moderne je te l'accorde et les sièges sont vraiment cool mais appart ça rien d'incroyable non ?

Pour résumé tu prends la TURBO en X50 BORDEL :D et Hugues se fera un plaisir s'occuper de ton Pcm et négocie le prix pour changer les amortos car quasiment 20 ans ça fait peur.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merde une TT X50 et tu réfléchis encore, mais frapper le ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
davcbr

voici un controle tech de la turbo..vous en pensez quoi

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sais que les amortos sont d'origine... et en bas du CT il est noté des valeurs en daN

j'y connais rien mais c'est sensé donner quoi quand c'est neuf ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
m**** une TT X50 et tu réfléchis encore, mais frapper le ;-)
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aïe pas la tête !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle freine bien, par contre voir pourquoi cette remarque au pneu arrière sa peut être un soucis accident par exemple
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le proprio en a parlé au CP car une gros révision a été faite juste après le controle technique...
CT fait le 16/10/2019 à 116051 km
grosse révision faite le 20/01/2020 à 116631 km
Le vendeur m'a dit que rien n'avait été constaté
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Usure anormal peux aussi être une mauvaise Géo....du coup faudra surement changer les pneus dans quelques temps !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entretenue en CP? Sérieux? si oui demande lui si Porsche dis que possible Porsche Aprroved, et si oui aucun soucis fonce, même sans prende la PA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Entretenue en CP? Sérieux? si oui demande lui si Porsche dis que possible Porsche Aprroved, et si oui aucun soucis fonce, même sans prende la PA
Un P.A c'est pas pour les autos de 15 ans maxi ? On est au delà en l'occurrence
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui 15 max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le PApproved, il faut faire le contrôle 111 points payant: peu de vendeurs veulent le faire ou alors à tes frais même si tu n'achète pas-un comble !
J'ai une 997 S phase II: normalement, pas de soucis de cylindres rayés (et l'IMS à la noix n'est plus là). les phase I sont presque 10 000 € moins chères car ces deux problèmes (5% de chances) existent.
- Les 996 4S sont trop chères, surtout 45 000 € en coupé, ce doit être le prix d'une cabrio.
- La 996 turbo n'est pas mal surtout en X50, rare ! Moteur fiable (si entretien réalisé dans les temps mais c'est plus rare: normalement tous les ans même si on roule peu)
- Je te conseillerai la 997 S MAIS JE N'AIME PAS LE COCOA (ma femme non plus) !
Et tu vois plus l'intérieur de ta Porsche que son extérieur (sauf en confinement !)
Donc vois une 997 S II coupé avec un autre intérieur
Ci-dessous mon intérieur noir (ITC) + alcantara sur volant, pommeau, frein à main

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je laisse tomber la 997s cocoa... donc si des membres veulent le contact je le transmets en MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'avais trouvée en Allemagne en centre Porsche (PZ)
Tu as raison: c'est spécial le cocoa
Si tu ne veux pas de "S", il y a celle-là 2012, C2, 130 000 km, 49990 € ! Et PDK !
GARANTIE : PA 1 AN

https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-Carrera-118195
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 996 turbo a bien un entretien top avec toutes les factures depuis 2010 à 78513 km... j'ai pas de facture avant... Mais depuis suivi par CP

J'attends le carnet, le vendeur doit me faire la copie
j'ai cependant le code vin mais je sais pas quoi en faire... mon CP étant fermé j'ai pas moyen de le mettre dans leur bécane pour avoir un avis

WP0ZZZ99Z2S682686
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle vient d'Allemagne et à bien le X50
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
996 TT pour la fiabilité et les sensations
La 997 pour le look plus sympa et le son un peu plus chantant en atmo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr... en effet elle est arrivé en france en 2010 apparemmenrt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voir l'historique Allemand, limite demander copie au CP mais ils sont fermée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais en X50 si tu aime pas la couleur intérieur de la 997, deux solution jeune poadawan (c'est pas une erreur le poa)

Soit tu dis ok je m’en-fous que la 996 est moche et à mal vieillis (je plaisante, quoi que ;-) ) et dans ce cas une TT x50 on fonce

Soit tu te dis suis confinée, attendant de trouver une 997 noir, intérieur qui plait à madame, quitte à allez toi même en Allemagne, parais qu'il ne mange plus les humains là bas ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un achat essentiel donc tu peut y aller avec ton papier ;-) comme en 40
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui dans tous les cas rien n'est visitable pour le moment donc il se peut qu'il y ait de nouvelles
997 qui tombent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis passé d'une 996 4S à une 996 TT X50;
Y'a pas photo, on est pas dans le même monde ! La turbo est teriiiiible !!
Après, je ne connais pas la 997, sûrement plus moderne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
oui dans tous les cas rien n'est visitable pour le moment donc il se peut qu'il y ait de nouvelles
997 qui tombent...
Mais tu n'auras jamais la rareté d'une TT X 50, si l'historique est clair bien sûr, car en Allemagne en 2010 il y avais de tout ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'attends de la TT le carnet... car avant 70000 j'ai pas de traces
Mais après par contre j'ai tout
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De plus, tu ne pourras la voir et te déplacer que dans a minima 30 jours :o
Donc, continue à lécher ton écran :D :D
Cela va bien se passer;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que je le lèche depuis 6 mois.... je vois toujours les même en boucle... c'est désolant de voir comment ça bouge pas...
A force de pas trouver je vais finir en électrique !!!!!!
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
Je crois que je le lèche depuis 6 mois.... je vois toujours les même en boucle... c'est désolant de voir comment ça bouge pas...
A force de pas trouver je vais finir en électrique !!!!!!
Alors, tiens nous au courant :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une taycan quoi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si t’as le budget d’une Taycan, tu peux t’acheter Deux 911 ! En voilà une bonne nouvelle !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oui mais non en fait :D
Répondre
105 messages
1 2